AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:09

Ah Ra ▬ han mince ! je suis désoooooooooooooooooolé :((((
bien sûr que je peux, voyons **
tu as une petite idée? tu recherches something?

Mi Ran ▬ Tu connais pas l'expression ? ;; bah genre.. il pourrait faire des petits piques vis à vis des photos prises sur elle :o
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:13

Oui mais pour moi ça veut dire quand on rend un service, on le rend par un service! D'accord je vois, donc ils se détesteraient ! xD

AU FAIT!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:16

aaaaaaah ok ! oui, c'est vrai que ça marche dans ce sens aussi xD ouais voilà, ils ne pourraient absolument pas se voir :((

omoilssonttropchoupinouu**
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:18

donc on fait comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:18

yep~ & je te rajoute bientôt bientôt ~ **
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ha Neul
Byeol Ha Neul
ϟ PSEUDO : yeong
ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 18/11/2013
ϟ CELEBRITE : kozue akimoto

Feuille de personnage
Ta différence:
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:19

kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 3996516505 
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:28

bonjour toi, beauté fatale. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 13:24

Hmm... Kyle a renversé quelqu'un en voiture et Ah Ra est paraplégique depuis qu'un chauffard l'a percutée quand elle avait treize ans, donc je pense qu'on pourrait partir là dessus ?
Par exemple, si elle apprend cette histoire par hasard, elle pourrait ne pas l'aimer à cause de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 13:35

hm yeah ! pourquoi pas !
bah ça se pourrait pas mal qu'elle soit au courant, sachant que ça a fait le tour du pays, du moins, tout le scandale, la drogue etc.. Tout a fait le tour ! Donc ouais, elle pourrait le détester, et Kyle pourrait ne pas comprendre ;;
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ha Neul
Byeol Ha Neul
ϟ PSEUDO : yeong
ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 18/11/2013
ϟ CELEBRITE : kozue akimoto

Feuille de personnage
Ta différence:
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 13:57

je veux du positif ** mais j'ai pas d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 14:30

on va chercher ensemble aloooors ♥
tu pourrais me décrire un petit peu ton perso? ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 14:57

Peut-être pas le détester, Ah Ra est pas vraiment du genre à haïr les gens, mais plutôt être méfiante envers lui ? Et par la suite, ils pourraient discuter et Ah Ra comprendrait qu'il n'est pas un tueur en série, lui "pardonnerait" (je sais pas si on peut vraiment pardonner ce genre de chose) et serait un peu plus en confiance. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 573340869
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ha Neul
Byeol Ha Neul
ϟ PSEUDO : yeong
ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 18/11/2013
ϟ CELEBRITE : kozue akimoto

Feuille de personnage
Ta différence:
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 15:48

haneul est une fille à double personnalité, il y a donc haneul qui est douce, attentionnée, sociable, drôle, aimable et jovial et il y a la "devil"haneul qui est méchante, radine, distante, violente, sadique bref tu vois le genre quoi. + son coté démoniaque sort quand elle est vexée, fatigué ou quand quelques chose ne lui plaît pas. voilà ! kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 3996516505
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 15:55

ohoh, ça me plaît ça. parce que son côté "méchante" ressemblerait énormément au côté de Kyle lorsqu'il se droguait, et .. voilà **
tu as un bf? ** parce qu'a la limite, je pense que ça pourrait coller, il pourrait essayer de la maîtriser quand elle est dans sa evil side **
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ha Neul
Byeol Ha Neul
ϟ PSEUDO : yeong
ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 18/11/2013
ϟ CELEBRITE : kozue akimoto

Feuille de personnage
Ta différence:
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 16:01

tant mieux alors si ça te plaît ! sinon nop, pas de bf mais je veux que kyle sois le bf d'ha neul surtout que si il avait un comportement comme son coté démoniaque il serait comment la calmer itoo. ** et ça pourrait être trop mignon après awnh.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 20:38

ça collerait bien hein? ** genre quand elle serait "normale", il serrait tout gentil tout doux avec elle, par contre, quand elle tomberait dans sa evil side, il ferrait tout pour la calmer et la maîtriser. ce sera so much cuuuuuute* *
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ha Neul
Byeol Ha Neul
ϟ PSEUDO : yeong
ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 18/11/2013
ϟ CELEBRITE : kozue akimoto

Feuille de personnage
Ta différence:
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 20:44

oui, trop ! et puis pour ce faire pardonner elle lui ferait des tas de câlins, de cadeaux ect.. bref ils serait trop cute ensemble, surtout en bf. ** donc on prend ça ? par contre la rencontre j'en sais rien....

+ il faudrait ce faire un ptin de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 20:54

owoui ** ce serait troooooooop mignon quoi ! tant de beauté en ce lien quoi !
on garde ça oui ! et pour la rencontre.. peut-être une rencontre lorsqu'elle serrait en pleine crise ou quoi ?

hm, ouais pourquoi pas ! juste, tu fais combien de mots à peu près? ;; -parce que si c'est trop long, je risque d'avoir un peu de mal et te demander si on peut le faire plus tard vu que j'ai un peu de boulot ;;
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ha Neul
Byeol Ha Neul
ϟ PSEUDO : yeong
ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 18/11/2013
ϟ CELEBRITE : kozue akimoto

Feuille de personnage
Ta différence:
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 18:24

ouais, haneul s'en aurait pris au pauvre kyle et pour ce faire pardonner elle lui aurait payer une glace ou de la bouffe quoi et de là, ce serait liée une grande amitié. /o

je fais pas trop long....genre 300-600 pas plus ou si j'ai de l'inspiration ça peux allez loin mais trop non plus. xd et puis si tu a du boulot à faire on peux faire le rp plus tard. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 18:39

owiii ** ci trop chou ** ci perfect darling ! je t'ajoute soon !

hm.. a peu près comme moi ! par contre ouais, d'ici une ou deux semaines, ça t'irait? ;; -vuquejevaissurementenbeginunaveceliott..jevaisêtreoveeeeerTT-
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 20:58

Chanyeol ! ♥ Happy virus ! ♥
Je te veux dans mes liens ~!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptySam 7 Déc - 13:37

Myungsoo ! ♥
volontiers petit loup ! une petite idée? :D
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 21:24

Pas vraiment tout de suite là, mais pourquoi pas partir sur du positif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Kwon Kyle ▬ J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
» Lim Ezeckiel ▬ Si seulement il pouvait souffrir ce que j'ai souffert...
» I'm sorry & a born friendship [Kyle]
» Jaloux, moi ? Nannn ! [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 3 1388930505-bureau-du-proviseur :: Côté RPG ! :: Fiches de liens-