AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo
ϟ PSEUDO : Sunshine ☼ , PINKIE ♥
ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 32
ϟ CELEBRITE : Zico (block b)

Feuille de personnage
Ta différence: ancienne célébrité
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:47

On creuse ensemble ? ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:00

Mi ran ▬ rawwww.. tu sais ce que tu veux? positif? négatif? neuuuutre?

Myungsoo ▬ bon bon bon bon bon. décris moi ton personnage mon poussin, plz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:23

hum, négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:30

ohoh? négatif? mooooh.
alors, j'ai maybe une petite idée. il faudra que tu me dises si ça te va. Kyle a tué quelqu'un, pendant sa période où il était encore drogué, et il a jamais réellement su qui s'était, alors peut-être que cette personne aurait pu être un proche de Miran? et que donc, elle, elle aurait su que c'était Kyle (en même temps ça c'est ébruité partout.) et donc lui en voudrait et pourrait lui faire payer?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:33

moi ! moi ! moi ! kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 60399897 
et j'ai une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:35

Peut-être pas une amie, mais par exemple, la seule fan de Mi Ran après le scandale des photos nues, qui lui envoyait encore des photos... Et Mi Ran aurait apprit à la radio que tu l'as tuée. Et du coup elle te hait !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo
ϟ PSEUDO : Sunshine ☼ , PINKIE ♥
ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 32
ϟ CELEBRITE : Zico (block b)

Feuille de personnage
Ta différence: ancienne célébrité
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:04

Bah Myung était une célébrité mais il a giflé une star car elle voulait l'embrasser , et alors qu'il était en voiture une voiture de fan a essayer de leur rentrer dedans mais le chauffeur qui était son ami a tourné et ils eurent un accident et son ami/chauffeur est mort . Voilà autrement niveaux caractère :

(+) Calme, doux, attentionné, sincère, câlin, souriant, drôle, gentil, à l'écoute
(-) gamin , voyou aux abords , timide , nerveux , très très excité pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:17

Mi Ran ▬ Ah, ouais, à ce compte là ! Ça pourrait marcher ! et donc du coup, Kyle l'aurait un peu mal de se faire détester et tout, et lui renverrait un peu l'ascenseur par rapport aux photos !

MyungSoo ▬ Oohoh.. Une célébrité aussi !
Ils sont un peu semblables, je trouve alors, hn.. MyungSoo aurait pu être un ami à Kyle pendant sa période où il était encore une idole ? et ils serraient restés en contact?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo
ϟ PSEUDO : Sunshine ☼ , PINKIE ♥
ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 32
ϟ CELEBRITE : Zico (block b)

Feuille de personnage
Ta différence: ancienne célébrité
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:41

C'est pas mal comme idée ouais , t'as une idée de rencontre or not ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:47

hmmm.. bah vu qu'ils viennent tout les deux du monde artistique, on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés à un événement regroupant plusieurs artistes? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:49

Moi je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:23

XIUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *.*
Spoiler:
une idée? une envie? une préférence? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:34

Je looooooooooooooooooooooove ton spoiler on ne se demande pas pourquoi **

Yep qu'on pourrait commencer en rp si tu es libre ^^

Je pensais que mon personnage aurait pu entendre ta voix, aurait bien aimé ta musique, en même temps, c'est un génie du violon et du piano alors qu'il souffre de cécité depuis la naissance.
Je les voyais bien tisser un lien fraternel assez fort même si les débuts peuvent être houleux. Ou du moins assez bizarre du genre, Xiu qui tombe sur Kyle ou renverse son plateau sur lui sans faire exprès et qu'au début Kyle pourrait mal le prendre et l'aurait engueulé alors que Xiu aurait promis de nettoyer sa veste ou son haut et la deuxième fois il serait tombé sur lui dans les escaliers et d'ailleurs notre rp pourrait commencer là ? Que c'est là qu'il se rendrait compte qu'en fait Xiu est aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 20:46

en fait, je ship trop les pairing un peu bizarres et inhabituels, et vu que xiumin est un de mes favoris d'exo, olalalala ** en plus, il est pas souvent prit ** donc il fallaiiiiiiiiiit que je mette des images *.*

oh bah oui, pourquoi pas **

ommmmmmmmmmmg, j'adoooooooooooooooooooooooooore ton idée, sérieusement ! et ça colle assez bien à Kyle qui est assez "pénible" sur ce genre de trucs ! j'adore en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:35

On peut faire dans l'ambigue si tu veux ^^

Ah vrai ? Je suis soulagée de voir une deuxième personne l'aimait et que tu aimes mon idée surtout *O*
Donc pour le rp si tu es libre on fait comme ça ? Quand Xiu tombe sur Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:39

ohohoh, je ne dis jamais non !

ouiiiiiiiiiiiiiiii ** je l'adoooooore, les deux, everythiiiiinng !
yep, pourquoi pas oui ! Par contre, ça ne te gênerait pas de commencer? j'ai encore quelques réponses à faire, et il y a des chances que j'aille dormir bientôt TT
Revenir en haut Aller en bas
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo
ϟ PSEUDO : Sunshine ☼ , PINKIE ♥
ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 32
ϟ CELEBRITE : Zico (block b)

Feuille de personnage
Ta différence: ancienne célébrité
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:58

Ouais genre , Myung et Kyle se seraient rencontrés lors d'une fête de remise de prix ou un truc du genre et alors comme Kyle s'ennuyait il a commencé a faire des commentaires et Myung a bien aimait et a fait pareille que lui ? .w. ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:59

ohwai ! un peu dans ce genre là xD genre, bien blasés, ils ferraient tout les deux des commentaires en se goinfrant de pop corn 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo
ϟ PSEUDO : Sunshine ☼ , PINKIE ♥
ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 32
ϟ CELEBRITE : Zico (block b)

Feuille de personnage
Ta différence: ancienne célébrité
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:12

Ouais 8D EXACTE ! ♥ Genre désabusé , blasé quoi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:55

Totaaaaalement xD et ils finiraient en boîte, tellement ils se ferraient chier, à trinquer pour leur connerie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo
ϟ PSEUDO : Sunshine ☼ , PINKIE ♥
ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 32
ϟ CELEBRITE : Zico (block b)

Feuille de personnage
Ta différence: ancienne célébrité
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:56

Maiiiiis oui x3 T'as tout compris !♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:12

éh wué ! c'est la top classe comme link ça ! ♥
bon, si ça te va, je t'ajoute soon ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo
ϟ PSEUDO : Sunshine ☼ , PINKIE ♥
ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 32
ϟ CELEBRITE : Zico (block b)

Feuille de personnage
Ta différence: ancienne célébrité
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:36

Ouaip ça me va ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 18:03

j'ai demandé mais t'as pas dû voir mon message (il s'est perdu à la fin de la 2ème page je crois), donc je recommence x)

je voudrais un lien, si t'es d'accord kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 60399897  kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 2704113956
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:07

Citation :
Ah, ouais, à ce compte là ! Ça pourrait marcher ! et donc du coup, Kyle l'aurait un peu mal de se faire détester et tout, et lui renverrait un peu l'ascenseur par rapport aux photos !
Renvoyer... l'ascenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Kwon Kyle ▬ J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
» Lim Ezeckiel ▬ Si seulement il pouvait souffrir ce que j'ai souffert...
» I'm sorry & a born friendship [Kyle]
» Jaloux, moi ? Nannn ! [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: kwon kyle ▬ la haine attire la haine. si seulement l'amour attirait l'amour. - Page 2 1388930505-bureau-du-proviseur :: Côté RPG ! :: Fiches de liens-