| ϟ mais tout le monde s'en fout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yi June ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥ ϟ MESSAGES : 42 ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013 ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥ Feuille de personnage Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré. Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Mer 4 Déc - 20:51 | |
| Oh oui, je suis hyper chanceuse, mais j'arrête pas de pleurer, mtlmsf. |
|
| |
Cho Mi Ran ϟ PSEUDO : Lucie ϟ MESSAGES : 212 ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013 ϟ CELEBRITE : sulli f(x) Feuille de personnage Ta différence: mère d'une petite fille Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Mer 4 Déc - 21:05 | |
| oh non pleure pas mais t'inquiète ça ma fait pareil il y a une semaine quand mon concert de Bastian Baker était fini mtlmsf |
|
| |
Yi June ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥ ϟ MESSAGES : 42 ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013 ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥ Feuille de personnage Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré. Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Mer 4 Déc - 21:16 | |
| Merci *snif* Oui, mais je crois que les fins de concert, c'est toujours horrible, mtlmsf. |
|
| |
Cha Eun Mi ϟ PSEUDO : endorphine ϟ MESSAGES : 47 ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013 ϟ CELEBRITE : Lee Chae-rin (cl) Feuille de personnage Ta différence: souffrante d'épilepsie Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Jeu 5 Déc - 11:37 | |
| Merci de m'encourager, je vais à un concert dans quatorze jours, mtlmsf :'( |
|
| |
Cho Mi Ran ϟ PSEUDO : Lucie ϟ MESSAGES : 212 ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013 ϟ CELEBRITE : sulli f(x) Feuille de personnage Ta différence: mère d'une petite fille Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Jeu 5 Déc - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Jeu 5 Déc - 18:43 | |
| mianhae eun mi.. emmènes ton paquet de kleenex en prévision ! moi en ce moment, je glandouille.. mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Jeu 5 Déc - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Jeu 5 Déc - 21:00 | |
| je vais bientôt aller me coucher, mtlmsf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| ϟ mais tout le monde s'en fout | |
|