AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyMar 12 Nov - 17:51


Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Seule. J'ai toujours été seule. Dans mon monde. Je ne voulais pas être avec les autres. Ils n'étaient pas comme moi. Je n'étais pas comme eux. Je ne voulais pas d'ami. Je n'en avait pas besoin. J'étais ma propre amie. Je me faisait toujours insulté de folle, parce que je parlais toute seule. Non, je ne parlais pas toute seule. Non, je parlais aux voix que j'entendais dans la tête. Elles me disaient n'importe quoi. La deuxième phrase n'avait jamais de lien avec la première. J'avais peur, j'avais la trouille. Alors je courais. Je courais pour fuir. Fuir ces voix qui me faisaient peur. De nouveau, on me traitait de folle. Parce que je courais toute seule. En criant aux voix de me laisser tranquille. Les autres ne savaient pas pourquoi je courais, alors ils me traitaient de folle. Ils ont aussi dit que j'avait des amis imaginaires, que c'était pour ça que je restais seule dans la cours de récréation. Mais c'est faux. C'étais juste des voix qui me parlais. Mais je ne voulais pas les écouter. Alors je dessinais. Des maisons. Des animaux. Des personnes. Des personnes sans visages. Ou avec des visages tristes. Parfois joyeux. Je dessinais beaucoup. Tellement, que j'ai une dizaine de carnets de dessins à l'heure actuelle. D'ailleurs, où suis-je à présent? Je suis toujours dans une école. Mais une école faite pour moi. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Min Sol Ah le Dim 17 Nov - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyMar 12 Nov - 17:52




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Min Sol Ah le Sam 16 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyMar 12 Nov - 17:52




kwon kyle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
grand frère de coeur
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Min Sol Ah le Dim 17 Nov - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyMer 13 Nov - 19:31

Entre schyzo faut se serrer les coudes alors je viens te demander un lien on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah 60399897 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyMer 13 Nov - 19:47

Je veux un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyMer 13 Nov - 22:14

gabriel;; jxtyxyjxt xero. ** of course, on est tellement peu. ;; une idée? ♥♥
miran;; sulliiiii xgggyhjozqgip. ♥♥♥ pareil, une idée? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyVen 15 Nov - 19:09

Non pas d'idée ahaha TT
Revenir en haut Aller en bas
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptySam 16 Nov - 18:58

commençons par le commencement, positif ou négatif? ♥ déjà, solah ne suis rien de l'actualité donc elle n'aurai jamais entendu parler des photos de miran et ne saurai même pas qui elle est. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptySam 16 Nov - 19:51

oui déjà ça serait bien, style, Mi Ran se serait surprise que on ne l'insulte pas ~ donc après...
Revenir en haut Aller en bas
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptySam 16 Nov - 19:59

elles pourraient devenir amies proches, sans que solah ne sache toute cette histoire parce qu'elle veut pas savoir. 'o' j'ai pas d'idées qui fusent dans mon cerveau, disoulée. ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyDim 17 Nov - 10:49

oui, mais lors d'une sortie entre amies, les gens auraient insulté mi ran et du coup elle aurait été surprise~~~~ et elle se serait dit que il y avait trop de secret entre Mi Ran et elle du coup elles sont gênées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyDim 17 Nov - 15:31

Tu veux pas être un peu comme ma grande soeur de coeur et en même temps puisqu'on est plusieurs dans nos têtes que autres nous s'aiment bien physiquement vois tu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyLun 18 Nov - 18:02

lien ? on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah 2878316210 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyMer 27 Nov - 15:20

on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah 2704113956 
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyMer 27 Nov - 21:39

Avec l'accueil que tu m'as fais ma chérie Kay, j'étais obligée de venir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyVen 29 Nov - 21:59

miran;; ça me vaa. ♥♥
gaby;; c'est tout ok pour toi aussi. *^* ♥
ahra;; yuraaaa. ♥♥♥ un idée? ♥
dylan;; tu veux quoiiii? ♥♥
june;; dnsgusygt je t'épouse tout de suite ou j'attend un peu? t'façon si t'étais pas venue je serai venue moi et je t'aurai stalké. (a) et tu peux demander à dylan, je suis très douée dans ce domaine. -sort- tu as une idée? ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptySam 30 Nov - 10:00

Hmm... Je crois que j'en avais une, mais je l'ai perdue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptySam 30 Nov - 10:27

bghjnb aucune idée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptySam 30 Nov - 22:26

ahra;; faut la retrouver alors -sort- je vais aller lire ta fiche et voir si une idée me vient. ♥
dylan;; je t'impose du positif. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyLun 2 Déc - 17:58

Ok. on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah 60399897 
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyMer 4 Déc - 16:12

Min Sol Ah a écrit:
june;; dnsgusygt je t'épouse tout de suite ou j'attend un peu? t'façon si t'étais pas venue je serai venue moi et je t'aurai stalké. (a) et tu peux demander à dylan, je suis très douée dans ce domaine. -sort- tu as une idée? ♥♥♥
-sorry i'm late- J'aime être stalkée you know (aa) J'avoue que pas tout de suite là, mais je voudrais pas du négatif avec toi, évidemment. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty

Revenir en haut Aller en bas

on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah
» (solah) it's a beautiful day for have fun.
» solah story.
» ϟ mais tout le monde s'en fout
» Su Ji ~ Le bonheur se trouve souvent dans le malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah 1388930505-bureau-du-proviseur :: Côté RPG ! :: Fiches de liens-