| ϟ mais tout le monde s'en fout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAÎTRE DU JEU ϟ PSEUDO : les admins. ♥ ϟ MESSAGES : 28 ϟ INSCRIPTION : 10/11/2013 Feuille de personnage Ta différence: JE SUIS LE MAÎTRE DU JEU Ton rêve:
| Sujet: ϟ mais tout le monde s'en fout Lun 11 Nov - 14:54 | |
| Mais tout le monde s'en fout, un classique ! Quelque chose vous passe par la tête, ce n'est pas vraiment important alors venez ici ! Vous mettez votre phrase, par exemple : "aujourd'hui j'ai mangé du cassoulet mtlmsf" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Mar 12 Nov - 20:26 | |
| demain je finis à cinq heure. ♥ mtlmsf |
|
| |
Min Sol Ah ϟ PSEUDO : crickee/kay ϟ MESSAGES : 52 ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013 ϟ CELEBRITE : park ji yeon Feuille de personnage Ta différence: schizophrène. Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Mer 13 Nov - 11:31 | |
| j'ai mal à ma dent mtlmsf. |
|
| |
Lee Myung Soo ϟ PSEUDO : Sunshine ☼ , PINKIE ♥ ϟ MESSAGES : 36 ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013 ϟ ÂGE : 33 ϟ CELEBRITE : Zico (block b) Feuille de personnage Ta différence: ancienne célébrité Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Mer 13 Nov - 12:09 | |
| J'ai un contrôle d'histoire aujourd'hui mtlmsf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Mer 13 Nov - 17:47 | |
| j'ai fini à cinq heure, je suis très fatiguée mtlmsf |
|
| |
Sang Lysandre ϟ PSEUDO : Pusheen ϟ MESSAGES : 43 ϟ INSCRIPTION : 12/11/2013 ϟ ÂGE : 31 ϟ CELEBRITE : Go Sang Gil Feuille de personnage Ta différence: Atteint d'ostéogénèse imparfaite type IV et d'immunodéficience Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Sam 16 Nov - 14:53 | |
| il est bientot minuit et j'ai envie de dormir mtlsf |
|
| |
Min Sol Ah ϟ PSEUDO : crickee/kay ϟ MESSAGES : 52 ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013 ϟ CELEBRITE : park ji yeon Feuille de personnage Ta différence: schizophrène. Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Sam 16 Nov - 19:02 | |
| j'ai envie de gâteau mtlmsf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Dim 17 Nov - 12:40 | |
| J'ai vu des photos choquante oéoé pire qu'avec Ailee j'suis sho-kè-deu mtlmsf |
|
| |
Cho Mi Ran ϟ PSEUDO : Lucie ϟ MESSAGES : 212 ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013 ϟ CELEBRITE : sulli f(x) Feuille de personnage Ta différence: mère d'une petite fille Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Dim 17 Nov - 12:54 | |
| je ris beaucoup d'Axelle qui est traumatisée à cause de Hyeri et perso, MON INTERNET MARCHE PAS mtlmsf |
|
| |
Sang Lysandre ϟ PSEUDO : Pusheen ϟ MESSAGES : 43 ϟ INSCRIPTION : 12/11/2013 ϟ ÂGE : 31 ϟ CELEBRITE : Go Sang Gil Feuille de personnage Ta différence: Atteint d'ostéogénèse imparfaite type IV et d'immunodéficience Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Dim 17 Nov - 13:38 | |
| |
|
| |
Cho Mi Ran ϟ PSEUDO : Lucie ϟ MESSAGES : 212 ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013 ϟ CELEBRITE : sulli f(x) Feuille de personnage Ta différence: mère d'une petite fille Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Dim 17 Nov - 13:42 | |
| je veux bien être le chat de Lysandre mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Dim 17 Nov - 16:52 | |
| moi j'ai deux chats mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Dim 17 Nov - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Dim 17 Nov - 17:47 | |
| j'en avais cinq mais maintenant quatre mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Dim 17 Nov - 17:59 | |
| et Hwa Neul a un lapin mtlmsf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Dim 17 Nov - 17:59 | |
| Zico est devenu trop trop trop trooop canon. mtlmsf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Dim 17 Nov - 18:49 | |
| |
|
| |
Lim Ezeckiel ϟ PSEUDO : Reeholay ϟ MESSAGES : 41 ϟ INSCRIPTION : 15/11/2013 ϟ CELEBRITE : Jung Taekwoon ▬ Leo Feuille de personnage Ta différence: Aveugle et sombre un peu dans la folie Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Dim 17 Nov - 21:56 | |
| Comeback Vixx J-3 *^* mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Lun 18 Nov - 17:10 | |
| |
|
| |
Lee Myung Soo ϟ PSEUDO : Sunshine ☼ , PINKIE ♥ ϟ MESSAGES : 36 ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013 ϟ ÂGE : 33 ϟ CELEBRITE : Zico (block b) Feuille de personnage Ta différence: ancienne célébrité Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Lun 18 Nov - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Lun 18 Nov - 17:52 | |
| Moi j'aime effrayer les gens. mtlmsf |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Ven 22 Nov - 22:30 | |
| j'ai plus mes bagues mtlmsf |
|
| |
Yi June ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥ ϟ MESSAGES : 42 ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013 ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥ Feuille de personnage Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré. Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Mer 4 Déc - 16:47 | |
| Je fais partie des chanceux qui ont pu voir les INFINITE à Paris week-end dernier, mais je fais aussi partie de ceux qui sont actuellement en train de déprimer parce qu'ils viennent de partir.. u___u mtlmsf. |
|
| |
Cha Eun Mi ϟ PSEUDO : endorphine ϟ MESSAGES : 47 ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013 ϟ CELEBRITE : Lee Chae-rin (cl) Feuille de personnage Ta différence: souffrante d'épilepsie Ton rêve:
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Mer 4 Déc - 17:23 | |
| j'ai envie d'être dans quinze jour mtlmsf. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout Mer 4 Déc - 17:24 | |
| LA CHAAANCE *o* Eun Mi deviendrait folle !
Je suis en train de regarde Shake It Up mtlmsf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ϟ mais tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| ϟ mais tout le monde s'en fout | |
|