ϟ PSEUDO : Ryu. ϟ MESSAGES : 10 ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013 ϟ CELEBRITE : han sang hyuk Feuille de personnage Ta différence: Atteint de la mucoviscidose et asthmatique Ton rêve:
Sujet: Yoo Hyeon Joo ● take each day as it comes Jeu 21 Nov - 16:33
UC
Yoo Hyeon Joo
ϟ PSEUDO : Ryu. ϟ MESSAGES : 10 ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013 ϟ CELEBRITE : han sang hyuk Feuille de personnage Ta différence: Atteint de la mucoviscidose et asthmatique Ton rêve:
Sujet: Re: Yoo Hyeon Joo ● take each day as it comes Jeu 21 Nov - 16:34
+1
Yoo Hyeon Joo
Sujet: Re: Yoo Hyeon Joo ● take each day as it comes Jeu 21 Nov - 16:34
+2
Yoo Hyeon Joo
Sujet: Re: Yoo Hyeon Joo ● take each day as it comes Jeu 21 Nov - 16:35
+3
YOU CAN ASK
Lim Ezeckiel
ϟ PSEUDO : Reeholay ϟ MESSAGES : 41 ϟ INSCRIPTION : 15/11/2013 ϟ CELEBRITE : Jung Taekwoon ▬ Leo Feuille de personnage Ta différence: Aveugle et sombre un peu dans la folie Ton rêve:
Sujet: Re: Yoo Hyeon Joo ● take each day as it comes Jeu 21 Nov - 17:38
tu m'oublieras pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Yoo Hyeon Joo ● take each day as it comes Dim 24 Nov - 21:56
Yoo Hyeon Joo
Sujet: Re: Yoo Hyeon Joo ● take each day as it comes Lun 2 Déc - 19:50
Moi aussi je t'aime sale aveugle èwé
AAAWN DYLAN U R SO CUTE *-* ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yoo Hyeon Joo ● take each day as it comes