Byeol Ha Neul ϟ PSEUDO : yeong ϟ MESSAGES : 29 ϟ INSCRIPTION : 18/11/2013 ϟ CELEBRITE : kozue akimoto Feuille de personnage Ta différence: Ton rêve:
| Sujet: haneul ► blackqueen Lun 18 Nov - 11:54 | |
|
|
nom, prénom : byeol ha neul âge : dix-neuf ans malgré les apparences orient. sex.: hétérosexuelle groupe : les condamnés célébrité : kozue akimoto
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha neul est issu d'une famille dès plus riche de corée + elle et sa soeur ont était élevé par leurs nounou parce que leurs parents travaillait tout le temps + elle n'a jamais appeler ses parents "papa" ou "maman" parce que pour elle, ce ne sont pas ses parents ils ne ce sont parler que très rarement + elle est très proche de sa petite soeur, su jin + depuis petite elle est atteint du trouble de la personnalité et son "mauvais" coté peux surgir d'un moment à l'autre + à l'école elle n'avait que très peux d'amies car elle faisait peur avec son regard noir et sa deuxième personnalité, même les professeurs avait peur d'elle + elle peux devenir violente et agressif tandis qu'elle peux être douce et souriante + ha neul est habitué à la solitude et être sans amies, cela ne la dérange pas. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yeong; ados de treize ans fan de bubble tea et de manga, espère de tout coeur allait à la japan expo cette été, qui déteste ne pas être seule et qui a peur du noir et des monstres et qui est encore un petit bébé dans sa tête. OUI JE SUIS PAS UNE FILLE NET OUI ET ALORS ? KESKIYA. + Validé Nous aider : - Code:
-
[b]Akimoto Kozue [/b] [i]Byeol Ha Neul[/i] |
Dernière édition par Byeol Ha Neul le Mar 19 Nov - 20:01, édité 2 fois |
|
Sang Lysandre ϟ PSEUDO : Pusheen ϟ MESSAGES : 43 ϟ INSCRIPTION : 12/11/2013 ϟ ÂGE : 31 ϟ CELEBRITE : Go Sang Gil Feuille de personnage Ta différence: Atteint d'ostéogénèse imparfaite type IV et d'immunodéficience Ton rêve:
| Sujet: Re: haneul ► blackqueen Lun 18 Nov - 12:24 | |
| Kozueee *o* Bienvenueeeee J'adore cette fille |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: haneul ► blackqueen Lun 18 Nov - 16:49 | |
| YEONG C'EST SACHA. ♥♥ je t'aiiiime. ♥ bienvenue et fight pour ta fiche ; si t'as une question mamie ginette est là pour toi. ♥ |
|
Cho Mi Ran ϟ PSEUDO : Lucie ϟ MESSAGES : 212 ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013 ϟ CELEBRITE : sulli f(x) Feuille de personnage Ta différence: mère d'une petite fille Ton rêve:
| Sujet: Re: haneul ► blackqueen Lun 18 Nov - 17:17 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! Fightiiiiiiiiiiiiiing pour ta fiche, si tu as un problème de code ou quoi, viens me voir ! ~ |
|
Lee Ah Ra ϟ PSEUDO : liz ϟ MESSAGES : 44 ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013 ϟ CELEBRITE : yura (girl's day) Feuille de personnage Ta différence: paraplégique Ton rêve:
| Sujet: Re: haneul ► blackqueen Lun 18 Nov - 17:52 | |
| Welcome |
|
Invité Invité
| |
Cho Mi Ran ϟ PSEUDO : Lucie ϟ MESSAGES : 212 ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013 ϟ CELEBRITE : sulli f(x) Feuille de personnage Ta différence: mère d'une petite fille Ton rêve:
| Sujet: Re: haneul ► blackqueen Mar 19 Nov - 15:52 | |
| Il manque juste le code du règlement et je te valide, par contre je vois énormément de de faute donc fait attention quand tu écris ! |
|
Byeol Ha Neul ϟ PSEUDO : yeong ϟ MESSAGES : 29 ϟ INSCRIPTION : 18/11/2013 ϟ CELEBRITE : kozue akimoto Feuille de personnage Ta différence: Ton rêve:
| Sujet: Re: haneul ► blackqueen Mar 19 Nov - 20:03 | |
| merci♥ miran: voilà le code est mis j'espère que c'est bon et pour les fautes j'était sur portable j'ai pas eu le temps de corriger sur bonpatron gomen ;; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haneul ► blackqueen | |
| |
|