[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selon mon psy, ce qui est la cause principale de mes excès de violence, c’est le manque d’affection au sein de ma foutue famille. La blague du siècle, sérieusement, je m’en fiche du manque d’affection, j’ai tout ce que je veux, ouai je suis un foutu gosse de riche et ça vous pose problème ?
Kim Angel est le fils aîné d'une famille très respectée en Corée du Sud et en tant que fils aîné, il avait un chemin déjà bien tracé dans le monde des affaires, Angel devait prendre la succession de l'entreprise familiale. Depuis sa naissance il fut donc éduqué dans cet objectif, fréquentant les écoles privées depuis son jeune âge, des professeurs particuliers, il avait tout pour réussir dans la vie, mais, car il y a toujours un mais dans chaque histoire, Angel n'était pas vraiment un ange. Pourri gâté, il développa très vite son caractère de petit prince, tout devait lui être servi dans la minute suivante, il voulait un camion de pompier, cinq minutes plus tard il l'avait, ils avaient tout le monde à ses pieds, ses parents qui ne disaient jamais non, le personnel qui ne pouvaient rien lui refuser. C'est ainsi que son côté tyran se développa, à l'école il martyrisait tout ce qui le gêné, à tel point que personne ne lui disant non lorsqu'il donnait un ordre. Lorsqu'il voulait s'acharner sur un élève en particulier, il le faisait devant toute l'école, sans que personne ne l'arrête. Il n’était pas bête, bien au contraire Angel était doté d’une intelligence hallucinante, mais il préférait foutre le bordel dans les couleurs que d’être un élève modèle.
Vers l'âge de quinze ans, il commença à se dévergonder, entre les soirées qui ne finissaient jamais bien, ses dépenses qui faisaient sauter au plafond son père, car il abusait de son nom pour avoir tout ce qu'il voulait. Alcool, drogue, vêtements de grande marque, amis, car oui tout s'achète lorsqu'on est riche, en tout cas c'est ce qu'il pensa. La vie rêvée pour une personne normalement constitué, mais hélas tout ne se passait correctement, plusieurs fois il fût envoyé en cure de désintoxication en Californie lorsqu'il était en vacance, bien évidemment, on racontait qu'il était en voyage à l'étranger avec des amis. Inutile de dire que ça ne fonctionnait jamais, du coup ses parents fermèrent les yeux sur les activités illicites de leur fils, tant que cela ne déborde pas en place publique. Il pouvait faire ce qu'il voulait, tant qu'il sauvait les images de la famille et c'est ce qu'il faisait, jusqu'au jour ou tout à basculer. Il venait à peine de fêter ses dix-huit ans que déjà il avait un cassier judiciaire, jusque là rien de grave, personne n’était au courant, ni les médias, ni les associés de l’entreprise, sauf que deux semaines plus tard, des policiers frappèrent à la porte. Au départ son casier était juste fait pour coup et blessure, mais la personne qu’il avait frappée venait de perdre la vie, ce qui devînt un homicide involontaire aux yeux de la justice. Une plainte fût déposée par les parents de la victime, une vague de procès commença, plaidant légitime défense, il fût acquitté, mais obliger de suivre un psychologue, car la violence des coups que portait la victime était un signe digne d’un psychopathe. Il devait consulter un psy à durée indéterminé.
« Uuummmhhhh… Rien de vraiment très passionnant, vous êtes payez combien ? Je demande ça, parce que j’aimerais bien savoir combien d’argent mes charmant parents jettent par la fenêtre pour que je vienne vous voir, deux fois par semaine. »
Alors qu’il crut que le psy était la chose la plus horrible qu’on l’ai obligé de faire, ce que son père lui dit, le tua littéralement.
« Kim Angel à partir d’aujourd’hui tu vivras avec le stricte minimum et tu te trouve une autre école, point barre. »
C’est ainsi qu’il trouva l’école des gens perdu. Cela fait cinq ans qu’il fréquente cette école, il a vu les nouveaux arrivé, d’autres partir, puis revenir, mais détrompez vous, il n’a toujours pas changé, toujours aussi tyrannique, il n’hésite pas à martyriser les plus faibles, les gens qui le gêne, la seule chose qui à changer chez lui, c’est qu’il fait payer les autres à sa place, il ne voudrait pas gaspiller le peu d’argent qu’on lui donne. Évidemment, il voit encore son psy, parce qu’il y est obligé.
|