AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyLun 11 Nov - 17:28





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom, prénom : min sol ah
âge : dix-sept ans
orient. sex.: hétérosexuelle
groupe : les condamnés
célébrité : park ji yeon (t-ara)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Seule. J'ai toujours été seule. Dans mon monde. Je ne voulais pas être avec les autres. Ils n'étaient pas comme moi. Je n'étais pas comme eux. Je ne voulais pas d'ami. Je n'en avait pas besoin. J'étais ma propre amie. Je me faisait toujours insulté de folle, parce que je parlais toute seule. Non, je ne parlais pas toute seule. Non, je parlais aux voix que j'entendais dans la tête. Elles me disaient n'importe quoi. La deuxième phrase n'avait jamais de lien avec la première. J'avais peur, j'avais la trouille. Alors je courais. Je courais pour fuir. Fuir ces voix qui me faisaient peur. De nouveau, on me traitait de folle. Parce que je courais toute seule. En criant aux voix de me laisser tranquille. Les autres ne savaient pas pourquoi je courais, alors ils me traitaient de folle. Ils ont aussi dit que j'avait des amis imaginaires, que c'était pour ça que je restais seule dans la cours de récréation. Mais c'est faux. C'étais juste des voix qui me parlais. Mais je ne voulais pas les écouter. Alors je dessinais. Des maisons. Des animaux. Des personnes. Des personnes sans visages. Ou avec des visages tristes. Parfois joyeux. Je dessinais beaucoup. Tellement, que j'ai une dizaine de carnets de dessins à l'heure actuelle. D'ailleurs, où suis-je à présent? Je suis toujours dans une école. Mais une écolé faite pour moi. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plop. ♥️ mon petiti pseudo c'est crickee, mais en vrai c'est alisson. j'ai seize ans et je fais du rp depuis cinq ou six ans. :3 cela doit bien faire quatre ans, voir cinq que je connais le monde de la k-pop, le premier groupe que j'ai connu étant super junior comme beaucoup de monde. mes groupe préféré sont exo & sistar. ♥️ et j'ai connu le forum grâce au partenariat. ♥️ et je le trouve dhfqygygfygt, bravo à vous. ** le code est validé on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah 60399897  Nous aider :
Code:
[b]park ji yeon (t-ara) ✖️[/b] [i]min sol ah[/i]


Dernière édition par Min Sol Ah le Mar 12 Nov - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyLun 11 Nov - 17:28

MA STALKEUSE JTM. JE RÉSERVE MA PLACE. JE T'AIME. T'ES LA MEILLEURE DES STALKEUSE. T'ES SUR TOUS LES FORUMS OU JE SUIS MDDDRR. LE PIRE C'EST QU'ON FAIT PAS EXPRÈS;SURTOUT MOI. JE T'AIME PUISSANCE DIX BB. on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah 60399897 


Dernière édition par Nam Jae Hwa le Mar 12 Nov - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyLun 11 Nov - 17:30


JI YEON ! on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah 60399897 Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite ! :3:Si tu as un problème de code, viens directement me voir et me frapper avec une massue ! J'espère que tu t'amuseras bien !


Dernière édition par Cho Mi Ran le Lun 11 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyLun 11 Nov - 17:35

breath;; JE SUIS UNE SUPER STALKEUSE, TAVU? MAIS J'FAIS PAS EXPRÈS NON PLUS. JTE JURE. MOI AUSSI JTM OMG. KEUR KEUR KEUR. ♥♥♥♥
miran;; cutie sulliiiii. ♥♥♥ merci à toi. ♥♥ je viendrais te harceler en cas de problème. ♥♥


Dernière édition par Min Sol Ah le Mar 12 Nov - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah EmptyMar 12 Nov - 17:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation, tu es acceptée ! on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah 4209641733 Trêves de blabla inutile, je te mets ta couleur et je t'invite à aller te faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et faire des demandes en tout genre ! on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah 60399897 Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty
MessageSujet: Re: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah Empty

Revenir en haut Aller en bas

on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah
» (solah) it's a beautiful day for have fun.
» solah story.
» ϟ mais tout le monde s'en fout
» Su Ji ~ Le bonheur se trouve souvent dans le malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah 1388930505-bureau-du-proviseur :: Présentations :: Les présentations validées-