AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(solah) it's a beautiful day for have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


(solah) it's a beautiful day for have fun. Empty
MessageSujet: (solah) it's a beautiful day for have fun. (solah) it's a beautiful day for have fun. EmptyDim 17 Nov - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kyle & sol ah
i'll try to make you feel good, feel safe, and we'll go somewhere that nobody will judge us.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui, c'était une bien belle journée, il faisait beau, il ne faisait pas trop froid, même s'il ne fallait pas penser à sortir dehors en simple t-shirt, mais il faisait beau. Il y avait un large soleil dans le ciel, de quoi faire plaisir à tout ceux qui désiraient sortir de leur cocon douillet qui leur servait de chez eux. Moi, je n'étais pas de ses gens là, quand il faisait beau. J'aimais sortir, surtout lorsqu'il y avait un soleil pareil. Alors je me baladais, sans réellement faire attention au regard des gens qui pouvaient éventuellement me reconnaître, mais bon, il était tôt alors il y avait peu de gens dans le coin, et c'était comme ça que je tombais sur un prospectus. Un prospectus coloré qui était tombé de je ne sais où. Il était coloré, du rouge, du orange, du jaune, du bleu, et il annonçait une chose que j'affectionnais tout particulièrement : une fête foraine, ou une foire, avec un parc d'attraction qui ouvrait aujourd'hui avec les attractions moitié prix. J'avais vraiment envie d'y aller, mais y aller seul, ce serait du suicide, pourtant, un nom me vint directement en tête. Ma petite soeur de coeur, ma petite Sol Ah, j'étais sûr qu'elle aimerait y aller. Sachant qu'elle serrait réveillée, je lui envoyais un message, rapidement. "Sol Ah ! J'ai une surprise pour toi, rejoins moi près du parc près du port d'ici une petite heure! ♥ " j'envoyais mon message, pensant que c'était le parc le plus proche du parc d'attraction, et surtout l'endroit le plus sûr, où il n'y avait pas souvent des gens. Je savais qu'elle n'aimait plus tant que ça les gens à cause de ce qu'elle avait subit, et je pouvais le comprendre, c'est pour ça que je faisais attention, attention à elle. Je repassais en coup de vent chez moi pour me changer, enfilant des vêtements un peu plus propre, plus soigné, coiffait mes cheveux roux et me maquillait légèrement avant de prendre un sac à dos noir, mettant mon porte monnaie dedans, le prospectus, et d'autres trucs utiles. Je partis de chez moi à la vitesse de l'éclair pour rejoindre le lieu de rendez vous, bien en avance. Je n'avais plus qu'à attendre ma petite soeur ! J'avais vraiment hâte qu'elle arrive. Moi qui adorais réellement les parcs d'attraction, le faire en plus avec ma petite soeur de coeur, ça me tenait vraiment à coeur. Je savais qu'on allait s'amuser en plus. Et.. Sur le prospectus, il y avait des personnages de Disney, alors j'imaginais qu'ils avaient voulu faire une sorte de réplique de Disney. Et j'avoue que sous mes grands airs, j'adorais disney. C'était toute mon enfance, un cataclysme géant que ma mère ne supportait pas. Enfin, qu'est ce qu'elle supportait, concrètement? Rien de moi en tout cas. Et dire qu'aujourd'hui, elle ne voulait même plus me voir, c'était assez gênant je dois dire, mais bon. C'était une chose à laquelle on se faisait.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


(solah) it's a beautiful day for have fun. Empty
MessageSujet: Re: (solah) it's a beautiful day for have fun. (solah) it's a beautiful day for have fun. EmptyDim 17 Nov - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kyle&solah ❥ it's a beautiful day for have fun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce sont les premiers rayons du soleil qui m’ont réveillé en me chatouillant le visage. Je plissai légèrement les yeux avant de les ouvrir. Je m’étirai longuement et regarda l’heure ensuite. Il était 8h47. J’aurai voulu me réveillé plus tard, mais je ne saurai plus me rendormir, à présent. Je sorti de mon lit pour me diriger vers la salle de bain. La seule chose qui savait me réveillé, c’était de prendre une douche bien chaude. Le froid réveille mieux que le chaud, mais je ne suis pas folle. Enfin, pas à ce point. Je n’avais encore entendue aucune voix depuis que j’étais réveillée. Peut-être que elles, elles dormaient encore ? Je ne me posai pas plus de question et entrai dans la cabine de douche et fis couler l’eau bouillante. De la buée s’échappa, tellement que lorsque j’eu fini de me doucher, je ne voyais plus mon reflet dans le miroir. Je m’enveloppai dans une serviette toute blanche et sorti de la salle de bain pour aller prendre des vêtements. Malgré le soleil, il ne devait pas faire si chaud que ça, alors je ne devrais donc pas m’habiller trop chaudement. Une fois mes vêtements choisis, je retournai dans la salle d’eau pour me vêtir. Je m’apprêtai à sortir ma trousse de maquillage que mon portable vibra. Je m’en saisi donc et lu le message que m’avait envoyé Kyle. Kyle était mon grand frère de cœur, j’étais donc toujours heureuse lorsqu’il m’envoyait un message. Je ne souriais pas très souvent, mais là, je ne pus m’en empêcher.


    « Sol Ah ! J'ai une surprise pour toi, rejoins moi près du parc près du port d'ici une petite heure! ♥ »


Je lui répondis simplement que c’était ok et que j’avais hâte. Je repris ensuite là où je m’étais arrêter. Je sorti crayon et mascara de ma trousse et les appliquai sur mes yeux. Je me saisis ensuite de ma brosse à cheveux pour, sans surprise, me brosser mes cheveux courts. Les voix s’étaient remise à parler il n’y a pas longtemps, mais je les ignorais du mieux que je pouvais. Je descendis ensuite à l’étage inférieur pour prendre mon petit déjeuner, pour ne pas rejoindre Kyle le ventre vide. Je mangeai simplement deux tartines devant la télévision. J’ai peut-être dix-sept ans, mais je regardais encore les dessins animés. Du moins, le matin seulement, car il n’y a pas beaucoup d’autre chose. Lorsqu’il fut temps, je m’emparai de mon manteau et de mon chapeau favoris pour sortir. Je pris le temps de fermer la maison à double tour, comme je ne savais pas pour combien de temps j’en avais. Surement pour toute la journée. Quand je suis avec Kyle, j’ai du mal à le quitté quand la journée se termine.  Je pris le chemin du parc pour rejoindre le concerné. J’arrivai près de lui, sourire aux lèvres. Je le pris dans mes bras quelques instants pour ensuite me séparé de lui.


    « Me voilà ! C’est quoi ma surprise ? »

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


(solah) it's a beautiful day for have fun. Empty
MessageSujet: Re: (solah) it's a beautiful day for have fun. (solah) it's a beautiful day for have fun. EmptyDim 17 Nov - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kyle & sol ah
i'll try to make you feel good, feel safe, and we'll go somewhere that nobody will judge us.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adorais passer des journées avec Sol Ah. Elle pouvait paraître spéciale, bizarre même aux yeux des autres, pour moi, c'était une fille adorable qui avait juste besoin d'attention. Et j'essayais de lui en donner autant qu'un grand frère pourrait lui en donner. Je savais que je n'étais pourtant pas un frère exceptionnel, loin de là, mais j'essayais du mieux que je pouvais de le faire, de ne pas faillir à mon rôle. Je m'occupais d'ele, lui achetais des cadeaux parfois. C'était des petits trucs tout bête, mais pour moi, ça aidait vraiment à ce qu'une relation tienne réellement debout, et surtout, je voulais qu'elle se sente en confiance avec moi, qu'elle n'ai pas peur de me parler de ses soucis ou quoi. J'étais là pour elle, et je n'étais peut-être pas la personne la plus proche d'elle, mais je faisais tout comme. Je prenais ses défauts et ses qualités, faisait de ça un gros mélange pour que tout marche comme sur des roulettes. Je prenais vraiment mon rôle de grand frère de coeur à coeur. Je voulais essayer dans un sens, de me racheter auprès de mon frère décédé par ce biais. C'était peut-être stupide, mais je voulais vraiment prendre soin d'elle comme j'aurais dû le faire avec mon grand frère. mais ce sentiment de culpabilité permanente ne me quittait malheureusement pas. Alors bon, cette annonce pour le parc d'attraction était tombée comme un miracle sous mes yeux, et je trouvais vraiment bien de l'inviter à venir avec moi aujourd'hui. Je lui avais donc envoyé un message et était partit, après un rapide tour chez moi, pour le parc. Je l'attendais, les mains dans les poches, observant les arbres autour de moi, ses arbres qui commençaient doucement à perdre leurs feuilles, leurs feuilles jaunies par l'automne. Puis je la vis arrivé, avec le sourire aux lèvres, et rien que ça, ça me fit énormément plaisir. Je souriais et répondais à son gros câlin avant d'appuyer un bisous sur sa joue. « Elle est n'est pas ici ma belle ! Il va falloir qu'on marche un petit peu ! » lançais-je avant de prendre sa main dans la mienne, et de commencer à marcher. Il ne devait y avoir que cinq minutes de marche, au grand maximum pour arriver au parc d'attraction. « Alors, comment tu vas? » Lui demandais-je alors que je voyais déjà le haut du chapiteau du cirque du parc se dresser un peu plus loin. Je m'arrêtais subitement, quelques mètres avant qu'elle ne puisse voir l'entrée qui était juste à droite, caché par un grand cerisier, et posait mes mains sur ses yeux avant de la faire marché jusqu'à l'entrée. Je retirais finalement mes mains de devant ses petits yeux et me postais devant elle, étirant mes bras avec un large sourire. « Tadaaaaaaam ! Je t'emmène au parc d'attraction ! »
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


(solah) it's a beautiful day for have fun. Empty
MessageSujet: Re: (solah) it's a beautiful day for have fun. (solah) it's a beautiful day for have fun. EmptyDim 1 Déc - 1:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kyle&solah ❥ it's a beautiful day for have fun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dès que j’ai reçu le message de Kyle, je n’avais qu’une seule envie ; le rejoindre ! J’aimais beaucoup passé du temps avec lui. Normal, c’est mon grand-frère ! Pas de sang, juste de cœur. Mais c’est comme si on était lié par le sang. C’était le seul avec qui je suis épanouie, heureuse. Après m’être fait jugée par tout le monde, cela me faisait du bien d’avoir une personne qui ne me juge pas le moins du monde, qui était gentil avec moi. Cela m’étais arrivé tellement rarement, voire pas du tout, en fait. Après avoir lu son message, je finissais de me préparer et je suis descendue déjeuner. En mangeant, je me suis mise devant la télévision, je regardais des dessins animés. Là, c’était Bob l’Eponge, alors je rigolais toute seule. Alors que la série de Lilo & Stitch commençait, il fut l’heure de partir, j’allais être en retard si je ne partais pas maintenant, comme le lapin dans Alice au Pays des Merveilles. Je me suis donc emparée de ma veste noire et de mon chapeau noir également avant de partir vers le parc, le point de rendez-vous avec Kyle. Je pris évidemment soins de fermer la porte de la maison à double tour, comme je serai partie toute la journée.

Après quelque minute, j’avais atteint le parc en question. Lorsque j’aperçu Kyle loin, un sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres. Quand je fus arrivée à son hauteur, je le pris dans mes bras et le câlina. Je me séparai de lui au bout de quelques instants. Il me déposa un baiser sur mon front, ce qui me fit sourire deux fois plus. Je lui demandai ce qu’était ma surprise, question à laquelle il me répondit qu’elle n’était pas ici, qu’il allait falloir marcher un peu. Je fis une petite moue boudeuse, qui fut vite balayer de mon visage lorsqu’il me prit la main légèrement froide à cause de la température assez basse. En effet, il m’avait encore fait sourire.


    « Alors, comment tu vas? » me demanda-t-il.
    « Je vais très bien ! Les voix que j’entends d’habitude parlent moins aujourd’hui. Et toi, comment tu vas ? »


Au bout de cinq bonnes minutes de marche, Kyle nous stoppa. Je le regardai un peu perplexe. Il vint mettre ses mains sur mes yeux pour que je ne voie plus rien et continua d’avancer ensuite. Au plus on avançait, au plus j’entendais des voix, des cris et des rires. Mais ça ne venait pas de ma tête, ça venait de plus loin. Kyle me laissait l’usage de mes yeux en retirant ses mains, pour que je puisse voir ma surprise. Qui n’était rien d’autre qu’un parc d’attraction. Un grand sourire béat vint se collé sur mon visage en voyant cette fameuse surprise. Je sautillai un peu avant de me jeter dans les bras de Kyle et lui déposa un bisou sur la joue pour le remercier. Je lui attrapai la main et le tira vers l’entrée du parc. J’adorai vraiment ma surprise, Kyle avait toujours des bonnes idées et il savait comme me faire plaisir ! Il m’achetait souvent des petits cadeaux, mais là c’était un grand cadeau, que j’appréciais beaucoup. Une fois à l’intérieur, je regardais partout autour de moi, je ne savais pas par quoi commencer, il y avait tellement de chose !
©flawless


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


(solah) it's a beautiful day for have fun. Empty
MessageSujet: Re: (solah) it's a beautiful day for have fun. (solah) it's a beautiful day for have fun. EmptyMar 10 Déc - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kyle & sol ah
i'll try to make you feel good, feel safe, and we'll go somewhere that nobody will judge us.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je savais que le parc d'attraction était la bonne idée de base pour une journée avec ma petite soeur de coeur. C'était vraiment le bon plan ! J'en étais certain, et j'étais au final heureux de m'être levé tôt, d'avoir bougé mon cul ce matin, et d'être tombé sur ce prospectus. Sol Ah était une des filles à qui je voulais réellement faire plaisir, j'étais poussé par un instinct fraternel de lui faire de petites surprises de ce genre ! C'était vraiment le genre de truc qui plaisait à tout le monde, et en y pensant, il faudrait que j'y emmène Eliott aussi, pendant les périodes de Noël. On ferrait un tour de grande roue, on prendrait énormément de photos, et ce serait juste génial. Mais aujourd'hui, ma priorité était Sol Ah et son bonheur, avant tout de chose. Si elle sortait du parc aujourd'hui, heureuse, mon objectif serait alors accompli! Je comptais bien lui faire voir la vie en rose, juste le temps d'une journée ! C'était peut-être prétentieux, mais je le voulais vraiment, qu'elle se souvienne de cette journée comme une très bonne journée où elle avait pu faire abstraction de tout le reste ! C'était vraiment essentiel pour moi que cela marche, que tout fonctionne comme sur des roulettes, que mon plan marche à la perfection et que son sourire ne se détache pas une seule seconde de son si joli visage. C'était ambitieux, mais j'étais bien partit pour que tout marche ! Oh vraiment? Tant mieux alors ! Il ne faut pas qu'elles viennent t'embêter aujourd'hui, parce que je compte bien te faire passer une des plus belles journées de ta vie, je te le jure ! Parole de Kyle ! Et sinon, moi ça va, un peu comme toujours hn ! Je vais toujours bien donc bon ! Et je devinais rapidement que ma surprise lui fit énormément plaisir lorsqu'elle me sauta dessus et me fit un bisous sur chaque joue. Bon, elle était déjà contente, c'était une part du marché qui avait fabuleusement marché ! Awesome ! Je n'avais plus qu'à continuer sur ce chemin là, et là, je la rendrais follement heureuse et c'était vraiment ce que je souhaitais ! Il n'y avait que ça dans ma tête, la rendre heureuse. Même si ce n'était que pour une journée. Ça te plaît? ne puis-je m'empêcher de lui demander, quand même, pour être sûre que la surprise lui plaisait totalement. Vraiment, je voulais que ça lui plaise à tout les niveaux. Je me laissais traîner jusqu'à l'intérieur du parc, et l'observais regarder partout où elle pouvait laisser ses yeux traîner. C'était adorable comme attitude, vraiment ! Elle était craquante, cette petite puce. Je ne pu m'empêcher d'observer également tout ce qu'il y avait à faire. On avait du chemin, pour aujourd'hui, eh beh. On allait pas s'ennuyer, c'était chose sûre ! Tu veux commencer par quoi ?
(c) sweet.lips



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(solah) it's a beautiful day for have fun. Empty
MessageSujet: Re: (solah) it's a beautiful day for have fun. (solah) it's a beautiful day for have fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(solah) it's a beautiful day for have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» solah story.
» on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah
» on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef ✗ solah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (solah) it's a beautiful day for have fun. 1388933297-la-ville-seoul-et-cie :: la ville-