AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 18:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heo nana


19 ans ▲ célibataire ▲ les détruits ▲ dépressive/plongée dans le mutisme


who am i ?
à savoir. Ses parents et son frère sont morts dans un accident de la route auquel elle a survécu. ▼ Elle a eu de nombreuses fractures et a dû être opérée : elle a donc dû tirer un trait sur son rêve qu'était le patinage artistique. ▼ Elle ne parle plus, n'a pas dit un mot depuis que les médecins lui ont annoncé les tragiques nouvelles. ▼ Elle pleure souvent, bien que silencieusement. Il n'est pas rare de la voir fondre en larme, alors elle reste généralement à l'écart. ▼ Depuis quelques mois, elle ne mange même quasiment plus. ▼ Elle reste dans cette école, sans savoir pourquoi. Sa tante l'y a emmenée et elle n'a pas songé à partir. Elle s'en fiche.▼ Elle ne pense même pas à lier des liens, elle est plongée dans sa bulle de désespoir et ne se croit pas capable d'en sortir. ▼ Elle n'a plus de caractère propre et se contente d'attendre que les jours passent.  
still haven't found
liens recherchés. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

doudouw ; tumblr





Dernière édition par Heo Na Na le Mer 27 Nov - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 18:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 18:38

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 18:39

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 18:39

+5

Vous pouvez y aller Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 60399897  Je recherche de tout et suis ouverte à n'importe quelles idées Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 60399897 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 18:57

Je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 18:58

Moi aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 19:07

Avec plaisir tous les deux! Déjà des petites idées? Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 60399897 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 19:31

Lien ? Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 2704113956 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 19:36

Bien suuur ♥️ Tu sais déjà ce que tu veux? Ou bien pas du tout? Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 60399897 
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 21:08

J'aimerai plus partir sur du positif, c'est vrai, mais je cours lire ta fiche pour avoir plus d'idées ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 21:24

Du positif ! Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 60399897 Na Na est émotive et très touchée par l'accident qu'elle a vécu et la perte de ses proches ; et Ah Ra est quelqu'un de très positif qui est plutôt stable sur le plan émotif et qui ne parle pas beaucoup. Elle pourrait venir s'asseoir à côté de Na Na un jour et depuis, elles développent une espèce d'amitié sans se parler, juste en étant ensemble ? Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 573340869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 27 Nov - 22:10

June: le positif m'irait très bien! Je pars vite lire ta fiche aussi et réfléchir à une idée Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 60399897 

Ah Ra: Oh ça me rappel un lien quelque peu similaire que j'avais eu sur un autre forum, mais que je n'avais jamais pu vraiment "jouer" étant donné que le forum avait fermé! J'adore cette idée du coup et ce serait génial de la jouer ici ** À mon avis, la première fois qu'Ah Ra se serait assise aux côtés de Na Na, mon personnage l'aurait simplement ignoré et serait partie. Mais avec le temps, en s'apercevant que ton personnage continue à venir s’assoir près d'elle sans parler, elle finirait par arrêter de fuir et tolérerait simplement que l'autre puisse être près d'elle -chose qu'elle n'a pas fait depuis très longtemps. Elle finirait par avoir l'impression de ne plus être seule et même si elle ne l'admettra jamais, ça l'aiderait beaucoup. Enfin bref, j'aime beaucoup ton idée et je ne vois pas vraiment quoi rajouter, je trouve hyper intéressant qu'elles ne se parlent pas! Ça fera des rps très centrés sur les pensées Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 1282644796
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyJeu 28 Nov - 19:06

Je suis contente que ça te plaise ! Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 3996516505 
J'écris le lien dès que j'ai du temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptySam 30 Nov - 11:35

Ça marche, moi aussi Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 60399897 
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. EmptyMer 4 Déc - 16:36

J'ai lu ta fiche comme promis, et donc j'ai eu une petite idée. Vu qu'avant (et encore légèrement maintenant) June était guitariste dans un groupe et faisait partit d'un des chanteurs, je me disais que l'on pouvait faire un contraste avec le fait que Na Na ne parle plus. Ou du moins, qu'elle ne dit plus un mot. June chante assez souvent, surtout lorsqu'il a son casque parce qu'il n'entend pas les autres itout itout, donc peut-être qu'un jour, Na Na l'aurait vu avec sa guitare, à l'extérieur, éloigné des autres, sur la pelouse en pleine répétition d'une partition ? Si l'on veut arriver à du positif entre eux deux, ça risque d'être très lent, mais ça peut se faire ! Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 60399897 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty
MessageSujet: Re: Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness. Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heo Na Na ‹ Our minds are troubled by the emptiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heo Na Na	‹  Our minds are troubled by the emptiness. 1388930505-bureau-du-proviseur :: Côté RPG ! :: Fiches de liens-