AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyLun 25 Nov - 21:23


setting fire to our insides
AND IF YOU'RE STILL BREATHING YOU'RE THE LUCKY ONES CAUSE MOST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ving-deux ans ✤ célibataire ✤ les déchus ✤ ex-photographe et mannequin ✤

june, yi.

△. LIEU DE NAISSANCE : Busan, Corée du Sud.
△. NATIONALITÉ : Sud-Coréen.
△. ÂGE : 22 ans.
△. MÉTIER, ETUDES : Ex-Photographe & Mannequin célèbre.
△. PASSIONS : Photographie, lire, guitare, jouer avec sa bande de rock et se battre aussi pour passer le temps, s'occuper de sa soeur.
△. CARACTÈRE : Méfiant ✤ Taciturne ✤ Froid, Inexpressif ✤ Doux ✤ Bienveillant ✤ Gentil ✤ Loyal/Fidèle ✤ Silencieux ✤ Calme (sauf dans les pires moments dans ce cas-là, Impatient) ✤ Imperturbable ✤ Menaçant ✤ Violent ✤ Vulgaire ✤ Taquin ✤ Hypocrite ✤ Sarcastique ✤ Sympathique ✤ Compréhensif ✤ Honnête ✤ Rusé ✤ Confiant ✤ Curieux ✤ Perspicace ✤ Très Franc ✤ Ambitieux ✤ Réfléchi ✤ Très borné.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Yi June le Lun 9 Déc - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyLun 25 Nov - 21:23






nom du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Yi June le Lun 9 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyLun 25 Nov - 21:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyLun 25 Nov - 21:24

et +3 ! à vous ~!
Revenir en haut Aller en bas
Sang Lysandre
Sang Lysandre
ϟ PSEUDO : Pusheen
ϟ MESSAGES : 43
ϟ INSCRIPTION : 12/11/2013
ϟ ÂGE : 31
ϟ CELEBRITE : Go Sang Gil

Feuille de personnage
Ta différence: Atteint d'ostéogénèse imparfaite type IV et d'immunodéficience
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMar 26 Nov - 4:01

MWAAAAAAAAAAAAAAA YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 2165904808 YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 2165904808 YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 2165904808 
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMar 26 Nov - 14:59

OUI TWAAAAAAAAAAAAAA YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 1625321491 YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 1625321491 YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 1625321491 YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 1625321491 YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 1625321491 YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 1625321491 YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 1625321491 YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 1625321491 YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 1625321491 
Tu as une idée précise ou bien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Mi
Cha Eun Mi
ϟ PSEUDO : endorphine
ϟ MESSAGES : 47
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Chae-rin (cl)

Feuille de personnage
Ta différence: souffrante d'épilepsie
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMar 26 Nov - 16:57

Liens ? YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 4209641733 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMar 26 Nov - 19:32

COUCOU. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMer 27 Nov - 18:43

Eun Mi; CL SZEDRFTGHYUJIKOLKJHUGYTFRDESZQ ♥_♥ Tout ce que tu voudras ! (a) Tu as une idée ?

Dylan; Coucou toi. ♥♥ Tu arrives là en touriste, tu passes juste me dire bonjour, ou tu veux vraiment un lien trop bien ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMer 27 Nov - 18:57

je viens avec mes valises, mais j'veux un lien trop cool. **
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Mi
Cha Eun Mi
ϟ PSEUDO : endorphine
ϟ MESSAGES : 47
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Chae-rin (cl)

Feuille de personnage
Ta différence: souffrante d'épilepsie
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMer 27 Nov - 19:40

Un lien positif plutôt ? :D.
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMer 27 Nov - 21:24

Dylan; D'accord. ♥ Du genre, tropcooldelamorkitutout ? ~ Enfin, on peut faire un lien loufoque, qui sort de l'ordinaire si tu veux ! Mais du fait qu'ils sont déjà des anciennes célébrités, on a déjà un point commun :3

Eun Mi; Oui ! (: Pour ma part, June est plutôt froid et méfiant quand on le voit comme ça, même parfois hyper vulgaire, mais au fond, c'est quelqu'un de très gentil et prêt à tout pour ses amis. Je ne sais pas ce qu'il en est d'Eun Mi, mais d'après ce que j'ai pu lire, elle est drôle et blesse souvent dans ce qu'elle dit. June aussi, mais le plus souvent il garde le silence mais si cela l'énerve de trop, il peut lancer des propos énormément cyniques. Mais je me demandais si Eun Mi refoule son épilepsie ? Je veux dire, est-ce qu'elle essaie de l'oublier, de ne pas y penser ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMer 27 Nov - 21:43

ton histoire me fait penser à shut up flower boy band sisi. *________________* genre j'regardais wgm avec victoria&nichkhun tout à l'heure, j'ai pensé qu'ils auraient pu être ensembles dans la cadre de wgm ou un truc du genre ? ;o; je sais paaas. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Mi
Cha Eun Mi
ϟ PSEUDO : endorphine
ϟ MESSAGES : 47
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Chae-rin (cl)

Feuille de personnage
Ta différence: souffrante d'épilepsie
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyJeu 28 Nov - 18:55

Oh, ils se ressemblent beaucoup alors ! Ta question est très bonne, en fait elle a peur de sa maladie. Enfin, c'est une fille qui aime avoir le contrôle sur tout, et le fait qu'elle n'ait pas le contrôle de son corps la blesse au fond d'elle même, donc elle ne l'accepte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMer 4 Déc - 16:25

Dylan; Je m'y suis beaucoup inspirée, de shut up fbb, j'adore ce drama. ♥ Bonne idée pour wgm ! Mais en fait, on pourrait dire que leur couple, n'a pas forcément accroché et de ce fait, ils ont une image étrange l'un de l'autre, par exemple Dylan peut voir June comme un ours qui aime personne et qui préfère rester seul XD Tu vois ? Et du coup, après l'émission ils auraient pu passer leurs temps à se chamailler, pour des broutilles, mais ce serait jamais rien de bien méchant tu vois ? Mais en quittant le monde artistique, June ne l'aurait plus revu jusqu'à ce qu'il arrive ici ~ :3

Eun Mi; Je viens d'avoir une idée. Du fait qu'ils se ressemblent, June pourrait se mettre malgré lui à faire confiance à Eun Mi, parce qu'il se rendrait compte de sa maladie et du fait qu'elle hait son propre corps qui parfois ne lui obéit plus. Tu vois, June pourrait essayer de faire remonter la pente à Eun Mi, de sa façon à lui c'est-à-dire très discrètement. Par exemple, il fait des trucs pour elle, pour l'aider, et elle ne s'en rendrait pas forcément compte tellement c'est discret. Même si elle peut se montrer très franche, il aurait pu s'intéresser à elle de ce fait, parce que leur première rencontre pourrait être un truc comme ils se disputent pour une broutille et June est impressionné du répondant d'Eun Mi face à lui, et c'est comme ça qu'après ils se croisent de plus en plus et sans vraiment s'en rendre compte, June essaie de lui faire oublier sa maladie qui la ronge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Eun Mi
Cha Eun Mi
ϟ PSEUDO : endorphine
ϟ MESSAGES : 47
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Chae-rin (cl)

Feuille de personnage
Ta différence: souffrante d'épilepsie
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMer 4 Déc - 17:19

J'aime beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMer 4 Déc - 20:53

Ça marche dans ce cas ! ♥
Je te rajoute très vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptySam 7 Déc - 14:03

oh oui oui. *__* shut up est juste le meilleur drama de l'univers je trouve, ce drama est juste : ughijokjnbhju. ♥️ j'viens d'avoir une petite idée, du style à l'époque où ils étaient à wgm, dylan aurait pu se faire haïr par les fans de june, genre parce qu'elles étaient jalouses de dylan vu qu'elle pouvait être 'proche&tactile' avec lui etc, du coup j'avais une idée que les fans de june auraient pu envoyer des trucs pas gentils à dylan, puis à force, parce que ça devenait hard, elle aurait quitter le tournage de wgm en laissant en plan june ? et lui il aurait pu apprendre ça plus tard ? YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 2200451729 et puis après, y'aurait eu le scandale de dylan puis voilà. ** après je sais pas vraiment comment il aurait pu réagir, mais s'ils se recroisent dans l'académie, j'sais pas comment ça pourrait se passer mais sinon on pourra faire cette situation dans un petit rp. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 573340869 c'était l'idée caca du jour YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 2200451729 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyDim 8 Déc - 15:05

MOI JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN SINON JE VAIS ETRE TRISTE YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 1625321491 
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyDim 8 Déc - 21:32

Dylan; Marry me ? J'aime trop cette idée orz. Je trouve qu'elle colle parfaitement aux deux ! De ce fait, June n'aurait pas pigé de suite pourquoi Dylan aurait demandé l'arrêt du tournage de wgm pour leur couple, il l'aurait su bien plus tard, je pense même qu'il aurait pu le savoir au moment de sa sortie de l'Agence, définitivement après son scandale. Au pire, on peut supposer qu'il n'ait pas été au courant du scandale de Dylan ? (on peut supposer même si c'est dur de passer à côté d'un scandale comme celui-là xD) Du coup, je suis partante pour le rp oui oui ♥ ! On voit ce que ça donne en rp mais du coup, quand ils se revoient ici, est-ce que Dylan tenterait de cacher son scandale à June, pour une quelconque raison ? -pour rajouter du piment en fait :sort:-

Su Ji; HYUNA OTL. ♥♥♥ Avec plaisir, miss. ~ En aucun cas je ne veux que tu sois triste ! Tu aurais une idée, déjà ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyLun 9 Déc - 17:01

je dis pas non....... << #out ; je suis contente que t'aiiiiiiime. *___* elle l'aurait laisser tomber comme un caca, pauvre june. ;o; oui on peut dire ça, mais j'avoue que ce genre de scandale passe pas inaperçu. xDD bah en fait j'ai eu plusieurs idées de rp, mais je t'en parle en mp. ♥️ et dans mon idée y'a un truc comme ça, si c'est bon je t'ajouterai bientôt. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 2200451729
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyLun 9 Déc - 17:22

Sûr xD On va dire que June se mettait pas au courant de l'actualité people :pan: C'est okay, je viens de voir ton mp, j'y réponds de ce pas ! ♥️ Pour moi c'est tout bon, je t'ajoute bientôt dans ce cas !  YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 1282644796 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. EmptyMar 17 Déc - 16:22

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. Empty

Revenir en haut Aller en bas

YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» YI JUNE (+) myungsoo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YI JUNE  (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait. 1388930505-bureau-du-proviseur :: Côté RPG ! :: Fiches de liens-