AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sang Lysandre
Sang Lysandre
ϟ PSEUDO : Pusheen
ϟ MESSAGES : 43
ϟ INSCRIPTION : 12/11/2013
ϟ ÂGE : 31
ϟ CELEBRITE : Go Sang Gil

Feuille de personnage
Ta différence: Atteint d'ostéogénèse imparfaite type IV et d'immunodéficience
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 12:05

Idem XD

D'accord ;3
Ça a une sonorité mignonne ce lien... Lys risque de tomber sous le charme 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 13:33

ah ouais? monsieur la perche conviendrait? hinhin, moi ça me tente toujours #bim
mais ouais exactement ! Ils pourraient pas s'en empêcher, tout le temps quand ils se voient, et au final, bah ouais, ils s'adoreraient pour cette complicité **
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ezeckiel
Lim Ezeckiel
ϟ PSEUDO : Reeholay
ϟ MESSAGES : 41
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2013
ϟ CELEBRITE : Jung Taekwoon ▬ Leo

Feuille de personnage
Ta différence: Aveugle et sombre un peu dans la folie
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 13:35

I want a link with you~
Revenir en haut Aller en bas
Son Eliott
Son Eliott
ϟ PSEUDO : Ooks
ϟ MESSAGES : 37
ϟ INSCRIPTION : 19/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Byung Hun (L.Joe)

Feuille de personnage
Ta différence: Troubles graves de la mémoire
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:13

Lysandre : Ouii c'est tout mignon comme lien XDD J'aime ! Tu seras un "Indispensable" d'Eliott ^^ !

Kyle : Du coup, pourquoi pas ? *0*
Je vois bien Kyle envoyé des conneries comme : "C'est con, avec ta taille, tu peux même pas m'embrasser !" Et après, Eliott répondre simplement :"Si je te fous un coup dans les cou*lles, tu te plies en deux et ce sera facile Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 3790956231 " Moi, folle ? Nannnnnnnnnnn <.<

Ezeckiel : Volontiers *0* Que veux-tu mon petit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:25

allons-y, alors ** olalalalala ** un couple trop choupinou en plus !
han putaaaaaaaaaaaaain.. XD J'ai eu un fou rire en lisant ça quoi mdr xD le pire, c'est que ça ressemblerait trop à Kyle, & j'le vois bien répondre : "Mais c'con parce que si tu me frappes dans les parties, je pourrais plus te faire l'amour, ahah ! " et ainsi de suite ! han làlà, trop chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Son Eliott
Son Eliott
ϟ PSEUDO : Ooks
ϟ MESSAGES : 37
ϟ INSCRIPTION : 19/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Byung Hun (L.Joe)

Feuille de personnage
Ta différence: Troubles graves de la mémoire
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:30

Oui, trop trop chou *0* Ils vont trop bien ensembles XDDDD
XDDDDDDDDDDDDDD En fait, leur chamaillerie finirait jamais parce qu'Eliott pourrait répondre un truc "Hannnn me tente pas, ça me ferait enfin des vacances !" Ils auraient l'amour vache XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:33

mais troooooooop quoi *x* mamamamamamamia xD
MDRRRRRRRRR mais trop ! han c'est TROP énorme comme couple quoi ! le genre de couple que les gens comprennent pas trop, et sont jamais trop trop sûrs si ils sont en couple ou si ils sont juste potes **
Revenir en haut Aller en bas
Son Eliott
Son Eliott
ϟ PSEUDO : Ooks
ϟ MESSAGES : 37
ϟ INSCRIPTION : 19/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Byung Hun (L.Joe)

Feuille de personnage
Ta différence: Troubles graves de la mémoire
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:37

Exactement XDDDD Le genre de couple que tout le monde se demande : Euh... pourquoi ils sont ensembles, en fait ? C'était pas une histoire de chiche ou pas chiche de sortir ensemble ? XDDDD Nous faut trop mettre ça par rp *0*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:45

mais c'est exactement çaaaaaaaaaaaaaa ! la grosse question de toute l'école quoi xD "ils sont en couples ou.. c'est quoi le délire? " xD genre y'aurait des paris et ce genre de trucs sur leur tête etoo !
oui oui oui oui oui oui ouiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Son Eliott
Son Eliott
ϟ PSEUDO : Ooks
ϟ MESSAGES : 37
ϟ INSCRIPTION : 19/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Byung Hun (L.Joe)

Feuille de personnage
Ta différence: Troubles graves de la mémoire
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:49

XDDDDD J'adore *0* Ils sont abrutis mais amoureux malgré tout XD J'imagine trop les paris qui tourneraient autour d'eux XD Du style : "tu crois qu'ils se chamaillent même pendant... La Chose ?" et "Ils se donnent des coups de poings en dormant ?"

Par contre, faudrait trouver comment ils sont tombés ensembles au final XD Une idée *0* Après, on pourra commencer un rp ensemble si ça te dit >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:11

OH MAIS OUAIS XD Oh ptn XD tellement énorme xD Et eux, ils en auraient rien à foutre au fond 8D ce serait trop mignon **

hmmmmmm.. bah peut-être qu'à force de se chamailler, chez l'un ou chez l'autre, y'en aurait un qui aurait pousser la chamaillerie un peu plus loin & pouf ! kiss **
owiiiiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ezeckiel
Lim Ezeckiel
ϟ PSEUDO : Reeholay
ϟ MESSAGES : 41
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2013
ϟ CELEBRITE : Jung Taekwoon ▬ Leo

Feuille de personnage
Ta différence: Aveugle et sombre un peu dans la folie
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:12

Wah désolé je t'ai un peu oublié ahahaha ._.
Donc j'ai une base de début : Ezeckiel pourrait être la première personne que Eliott aurait vu lors de son arrivée en Corée ? Pour x raisons, Ezeckiel se serait retrouvé sur la route d'Eliott et Eliott genre s'en souviendrait un peu parce que son prénom aurait pu le marquer ou je ne sais quoi ? Oui c'est tout caca mais pour le moment j'ai trouvé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sang Lysandre
Sang Lysandre
ϟ PSEUDO : Pusheen
ϟ MESSAGES : 43
ϟ INSCRIPTION : 12/11/2013
ϟ ÂGE : 31
ϟ CELEBRITE : Go Sang Gil

Feuille de personnage
Ta différence: Atteint d'ostéogénèse imparfaite type IV et d'immunodéficience
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 3:53

Ok, on part là-dessus alors ;3
Revenir en haut Aller en bas
Son Eliott
Son Eliott
ϟ PSEUDO : Ooks
ϟ MESSAGES : 37
ϟ INSCRIPTION : 19/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Byung Hun (L.Joe)

Feuille de personnage
Ta différence: Troubles graves de la mémoire
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 14:17

Kyle : J'ai vu tes nouveaux vavas de L.Joe *0* Ils sont troooooooop beaux *0* D'ailleurs, j'ai pas pu résister et j'en ai déjà mis un <.<

XDDDDDD J'imagine trop bien leur premier baiser ! Ils sont entrain de se chamailler et tout à coup, avant que Kyle aie le temps de répliquer, Elio l'embrasse avant de dire : "C'était pour te faire taire." Et après un moment, c'est à Kyle de l'embrasser et il dit : "Wouhaa, elle marche trop bien ta technique !" /SBBBBBBBBBBBBBAFFF/

Ezeckiel : Pas besoin de t'excuser, j'oublie aussi souvent mes fiches de liens T_______T J'ai aucune mémoire...

Ohhhh j'ai une idée en se basant sur la tienne *0* Si cela te dit, évidemment... Comme Eliott a déjà une personne qu'il oublie jamais - sans trop savoir pourquoi - (Lysandre) donc on pourrait dire qu'Eliott, se rappellerait toujours du prénom d'Ezeckiel mais de rien d'autre ! Du style qu'il a un prénom tellement spécial et imprononçable que bon, Eliott l'a retenu... mais que tout le reste passe à la trappe alors ça le rend fou et pour pas que ça se reproduise, il écrit toujours toutes les informations sur Ezeckiel dans son carnet, résultat, il a trois tonnes de pages sur Ezeckiel XD Un truc comme ça, ça t'irait ? éè

Lysandre : Parfait *0* J'ajoute très prochainement alors *0* Merci pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:44

haaaanw ** merci même si c'est surtout les images de base qui sont sublimes ** j'suis contente qu'ils te plaisent alors ! :D

OH MAIS OUAIS ! ce serait trop ça ** ça correspond bien à leur jeu permanent ! et du coup, ils se ferraient tout le temps des mini piques de ce genre etoo ** ohla, comment c'est meugnon tout ça **
Revenir en haut Aller en bas
Son Eliott
Son Eliott
ϟ PSEUDO : Ooks
ϟ MESSAGES : 37
ϟ INSCRIPTION : 19/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Byung Hun (L.Joe)

Feuille de personnage
Ta différence: Troubles graves de la mémoire
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 16:00

Ouiiii ils sont trop chous et drôles *0* Cela te tente qu'on se lance en rp ? *0* Je peux le commencer sans problème si tu veux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyle
Kwon Kyle
ϟ PSEUDO : Ivy, Chanus !
ϟ MESSAGES : 69
ϟ INSCRIPTION : 14/11/2013
ϟ CELEBRITE : Park Sexy ChanYeol.

Feuille de personnage
Ta différence: J'étais un drogué, et j'ai tué quelqu'un.
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 16:19

mah oui *o* ça promet tout ça **
oh bah je dis pas noooooooon **
Revenir en haut Aller en bas
Son Eliott
Son Eliott
ϟ PSEUDO : Ooks
ϟ MESSAGES : 37
ϟ INSCRIPTION : 19/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Byung Hun (L.Joe)

Feuille de personnage
Ta différence: Troubles graves de la mémoire
Ton rêve:


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 16:33

Je t'envoie un mp *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit
» wait for our dreams, wait for our friends, wait for nothing. [Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave - Page 2 1388930505-bureau-du-proviseur :: Côté RPG ! :: Fiches de liens-