be the light
Nous sommes en 2013, la société n'a jamais été autant cruelle : les jugements sans valeurs remplissent leurs critiques, et les victimes sont compressées, mal dans leurs peau, tristes, et dans leur monde. Si les insultes leur arrachent leur joie, si leur famille n'est même pas là pour les soutenir, comment peuvent-ils s'en sortir ? Ils sont différents, tous ces gens, et c'est à cause de cette différence que la population les déteste. La seule issue ? La mort ! Une balle dans la tempe, la corde autour du cou qui se resserre, le cutter qui cisaille leur propres veines...
STOP ! Il existe cette endroit, dans un coin de Seoul. Personne ne connaît son existence, mis-à-part ceux tombés dessus par hasard. La pelouse est verdoyante, les gens rient et s'amusent. C'est un grand bâtiment blanc, neuf, en parfait état. Il n'est pas très grand, mais il accueille des centaines d'élèves tous différents, anormaux. Lolitas exlue de la vie, muets, aveugle, caractère bipolaire, trop intelligent pour suivre des cours normaux et même des stars maintenant détestées par tout un pays. Ici, il n'y a pas de loi. Les gens viennent et repart quand ça leur chante, et les cours sont optionnels. On fait de la musique, de la poterie, du foot, et la différence devient le point commun de tous ces gens !
Rejoignez vite cette maison, qui n'a pas de nom. Si vous n'êtes pas comme les autres, venez trouver un moment de répit dans cet endroit doux et... différent !