AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Walking at dawn ✗ Ft Hyeon Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ϟ PSEUDO : Reeholay
ϟ MESSAGES : 41
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2013
ϟ CELEBRITE : Jung Taekwoon ▬ Leo

Feuille de personnage
Ta différence: Aveugle et sombre un peu dans la folie
Ton rêve:


MessageSujet: Walking at dawn ✗ Ft Hyeon Joo Dim 24 Nov - 19:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Walking at dawn
Ezeckiel & Hyeon Joo

Tout est noir, tout est sombre, tout est triste, tout est lugubre. Ceci était ma vision du monde. Un monde tel que je le percevais. Un monde où je ne devrais pas avoir ma place. Un monde où il ne devrait plus avoir sa place. Même si je ne voyais plus les images, j’avais suffisamment de souvenir pour m’aider. Je savais encore à quoi ressemblait les fleurs, les arbres où les objets autour de moi. Je savais encore à peu près à quoi je ressemblais. J’avais perdu un peu la notion des couleurs mais ça, je l’avais décidé moi-même. J’avais bannis les couleurs de mon monde. Tout est noir, ou gris, ou blanc. Tout est sombre, tout est triste, tout est lugubre. Ma vision du monde.

Mais, il y avait une couleur qui faisait exception dans mon monde. La couleur du soleil. La couleur de mon soleil. L’éclat doucereux, étincelant et pétillant de mon petit rayon de soleil. Le jaune vif qu’il apportait à ma vie. Cette couleur, je la devais à Hyeon Joo, ce petit être qui arrivait à faire disparaitre un peu de noirceur dans mon monde. Mon monde devenait un peu plus joyeux grâce à sa présence. Mon cœur s’apaisait un peu. Mais quelques une de mes idées noires persistaient : s’il était là, c’était bien sûr à cause de sa maladie. Je n’étais pas bien sûr de la nature de sa maladie mais je savais pertinemment qu’il allait partir avant moi. Que la douce étincelle qu’il avait allumée dans mon monde disparaitrait avec lui. Et plus j’y pensais, plus ça me faisais souffrir. Alors je me niais à moi-même cette vérité et je tentais d’esquisser un sourire…

Aujourd’hui, mon doux rayon de soleil avait décidé de briller en extérieur dès l’aube. Je m’explique : Hyeon Joo voulait absolument voir le soleil se lever. Il s’est donc réveillé très tôt. Matinal ce gosse. Le problème c’est qu’il refusait d’y aller tout seul et il voulait faire profiter ce magnifique spectacle à quelqu’un. Son dévolu est retombé sur moi. Hyeon Joo m’a donc sauté dessus pour me réveiller. L’énergie dès le matin, ce n’était pas tellement mon fort. J’ai poussé un grognement digne d’un animal mais il a insisté et je n’ai pas pu résister longtemps. Ensuite je lui ai répliqué que je ne pourrais pas profiter correctement de son spectacle à cause de ma cécité. Mais avec son timbre de voix absolument trop craquant, pas besoin d’argument de taille pour me faire céder.

C’est donc pour ça que je suis actuellement dehors, affublé d’un grand teeshirt avec un simple caleçon en dessous, même pas eu le temps d’enfiler un futal, avec Hyeon Joo qui me traîne par le poignet. C’est pas comme si j’allais m’enfuir non plus ! Je sentais sous mes pieds, la caresse légèrement humide de l’herbe et de la rosée du matin. Oui parce qu’en plus de ça, je n’étais même pas chaussé ! Mais bon, heureusement qu’on ne marche que sur de l’herbe. Quoique…Si je glisse à cause de la rosée, je serais bon pour une douche !

-Bon, on arrive à ton coin super-parfait-pour-un-lever-de-soleil ? Non mais parce que je me les caille juste un peu en calbute…

Parce que oui, mon petit rayon de soleil avait décidé de faire les choses en grand et cherchait un promontoire pour voir ce spectacle, soi-disant, grandiose. Sauf qu’à ce rythme-là, son lever de soleil il ne le verra pas…

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ PSEUDO : Ryu.
ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : han sang hyuk

Feuille de personnage
Ta différence: Atteint de la mucoviscidose et asthmatique
Ton rêve:


MessageSujet: Re: Walking at dawn ✗ Ft Hyeon Joo Lun 2 Déc - 20:43


    La nature avait le don d’émerveiller le garçon. Entre les couchers de soleil, la rosée fraîche sur les fleurs, les feuilles des arbres rougissant en automne, il ne se lassait de rien. A vrai dire, il avait gardé précieusement cette innocence et cette candeur qui lui permettaient de s’émerveiller d’un rien. Et ce dont il rêvait le plus au monde, c’était d’assister à des aurores boréales. Mais comme celles-ci ne se produisent que dans des pays à températures franchement froides, sa maladie l’empêche de s’y rendre. Et à vrai dire, l’idée de ne certainement jamais pouvoir s’y rendre et en voir le rendait triste. Mais bon, il ne fallait pas être trop égoïste ! C’est pourquoi en cette heure bien matinale Hyeon Joo avait décidé de se rendre à l’extérieur. Car il avait pu lire la veille sur internet qu’on annonçait un très beau lever de soleil. En même temps, à cette époque, le ciel était si bien dégagé que de belles aurores n’étaient pas si rares. Tout cela était donc la réponse à ce réveil bien tôt de notre garçon, qui bien évidemment, avait décidé d’emmener avec lui l’homme qui faisait battre son cœur. Mais étant bien plus matinal que son aîné, il était déjà en pull en grosse laine trop grand et jogging, prêt à partir. Bon, à vrai dire, son look était bien loin d’être au top de la sexy attitude, mais après tout, Ezeckiel ne voyait pas, alors il pouvait se permettre de ne pas être parfait à tout moment ! « Hyuuuung dépêches toiiii ! Si on le rate par ta faute, je te jure que je te boude ! ». Il gonfla ses grosses joues, assit sur son lit les bras croisés à fixer le fils Lim enfiler un simple tshirt. Aish ! Son impatience montait !

    Attrapant rapidement sa grosse écharpe, il l’enroula autour de son cou et prit la main de son colocataire, ne tenant plus sur place. « Tant pi restes en boxer il faut qu’on y aille hyung !! Je te porterais chaud ! Aller ! ». Lui attrapant alors la main, Hyeon Joo fit entrelacer leurs doigts pour mettre en sécurité le plus âgé et ainsi lui faire comprendre qu’il devait lui faire confiance. Et c’est donc un jeune homme plein d’enthousiasme et légèrement surexcité qui entraîna sa victime dehors, dans le froid. « On y est bientôt ne t’en fait pas ! Courage hyung ! ». Et effet, alors que le ciel commençait légèrement à s’éclaircir, ils arrivèrent sur une petite bute, qui donnait face à un paysage naturel, bien loin des buildings de la grande ville. Sautillant sur place, il fit asseoir Ezeckiel en premier, avant de faire de même, mais entre les jambes de ce dernier, pour qu’ainsi leur chaleur corporelle leur empêche d’avoir trop froid. Défaisant son écharpe, il la fit entourer cette fois leurs deux coups, et ravi, il déposa un baiser sur la joue de son aîné. « Merci d’avoir accepté de venir, ça me fait très, très plaisir tu sais ! ». L’admirant alors un instant, il finit par coller son dos au torse musclé du plus âgé, les yeux rivé sur le ciel qui commençait à prendre des couleurs claires magnifiques, ce qui créait des étoiles dans les yeux de notre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Walking at dawn ✗ Ft Hyeon Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez-vous pour une bataille [Dawn of War]
» [Comics] Walking Dead
» Dawn of War, joueur débutant recherche conseils?
» Dawn of War 2
» Team GiF pour Dawn of War 2 : Retribution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: le parc-