AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Son Eliott
Son Eliott
ϟ PSEUDO : Ooks
ϟ MESSAGES : 37
ϟ INSCRIPTION : 19/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Byung Hun (L.Joe)

Feuille de personnage
Ta différence: Troubles graves de la mémoire
Ton rêve:


Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Empty
MessageSujet: Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit EmptyMar 19 Nov - 19:10





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom, prénom : Son Eliott
âge : 18 ans
orient. sex.: Indéterminé
groupe : Les Détruits
célébrité : Lee Byung Hun [L.Joe]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les souvenirs. C’est le ciment d’une personne, ce qui fait qu’elle est comme cela aujourd’hui, qu’elle agit ainsi… Imaginez que ces fameux souvenirs, on vous les arrache un par un, jour par jour. Confisqués. Effacés. Troubles de la mémoire. Amnésie… Ces mots, vous les entendez tous les jours… Mais imaginez une seule seconde ce que cela vous arrive. Resterez-vous le même ? Non. Je peux vous l’affirmer, vous le crier dans les tympans, vous le graver dans le crâne… avant que ne l’oublie même que j’oublie les choses.

Mon histoire ? Enfin, ce que je m’en souviens… Il n’y a rien d’intéressant à dire. J’étais un mec banal. Le gars populaire de votre école qui attire les mouches. Celui qui vous sourit sans vraiment vous regarder. Celui que tout le monde apprécie mais que personne n’aime. Oui, je crois que j’étais ce type-là, à moins que ce soit ma mémoire qui ait arrangé les choses pour que la pilule soit plus facile à avaler. C’est possible, d’après ce que mon médecin m’a dit. Mais bon, d’après les témoignages que j’ai eu, c’est plutôt concordants… à moi que ceux-ci, je les ai fabriqués… Non, j’déconne, ma mémoire déraille pas à ce point-là. Ou en tout cas pas encore. Pourtant, je peux vous dire que je me retrouve parfois devant un chien et je ne peux m’empêcher d’avoir peur… Mais pourquoi ? Je ne me souviens pas. Je me demande si j’ai eu un accident avec une de ses bestioles un jour… J’sais pas. Mais je dis rien, je ne demande pas à mes parents. Je vois bien leur mine effrayée, déconfite, lorsqu’ils remarquent que j’ai encore oublié quelque chose. Je déçois. Je ne suis plus leur fils. Je suis une coquille vide qui ne fait que squatter la place de leur fils…

Aujourd’hui, cela fait plus de trois ans que j’ai quitté la Suède, le pays natal de ma mère pour changer d’air. Ça faisait trop mal de se souvenir qu’à moitié les choses… Vous savez l’impression que vous avez de connaître quelqu’un, un endroit, sans pour autant pouvoir s’en souvenir correctement ? Cette impression de flou ? Cela me bouffe. Continuellement. Je me disais qu’en remontant les compteurs à zéro, je n’aurais plus ce genre d’impression. Je me trompais, en partie, tout du moins… Mais j’ai eu l’occasion de découvrir le pays de mon père et je ne regrette pas.

Mais je sais bien ce qui vous intéresse. Vous êtes curieux. Comment peut-on oublier sa vie ainsi ? Si vous passer la main sur ma nuque ou même juste si vous regarder plus qu’une seconde, vous pourriez voir le départ de trois cicatrices… Aujourd’hui, elles sont fines, jolies, refermées en apparence… Commotion cérébrale. Apparemment, j’ai voulu faire l’intéressant devant mes « amis ». Oui, ceux qui sont venus qu’une seule fois à l’hôpital, juste pour voir si j’étais vivant… histoire de voir s’ils devaient investir dans un costume pour mon enterrement, certainement… Je suis monté au sommet d’un arbre pour faire le malin. J’ai toujours été agile, à défaut d’être grand et costaud. Sauf que dans ses moments-là, on ne s’attend pas à ce que son téléphone portable sonne. Oui, c’est idiot, banal, stupide, cruel… Mais la vie n’est pas toujours poétique ou logique. J’y connais quelque chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, moi, c'est Ooks ! Encore et toujours avec L.Joe ! Je sais pas trop quoi dire d'autre, je mords pas les gens mais j'aime quand on me mord... /MUUUUUUUUUUUR/ Maso, moi ? Nan !!!!  Et comme une cruche, j'avais oublié le code... <.<  validé Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit 60399897 !Nous aider :
Code:
[b]Lee Byung Hun - L.Joe (Teen Top) ✖️[/b] [i]Son Eliott[/i]


Dernière édition par Son Eliott le Mar 19 Nov - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit EmptyMar 19 Nov - 19:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Fighting pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions, viens me voir ! Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit 1282644796 (il manque le code du règlement, dans ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit EmptyMar 19 Nov - 19:28

omg t'es beau toi omfg. *__* bienvenue sur btl; si tu as des questions viens me voir je mords pas. ♥️ fighting pour ta fiche. Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit 2200451729
Revenir en haut Aller en bas
Son Eliott
Son Eliott
ϟ PSEUDO : Ooks
ϟ MESSAGES : 37
ϟ INSCRIPTION : 19/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Byung Hun (L.Joe)

Feuille de personnage
Ta différence: Troubles graves de la mémoire
Ton rêve:


Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit EmptyMar 19 Nov - 19:40

    Merci beaucoup à vous deux *0* Effectivement, j'avais oublié de mettre le code X________X

    Attendez-moi avec impatience ou pas, j'arrive *0*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit EmptyMar 19 Nov - 20:33

J'AI BEAUCOUP RI MEME SI C'EST PAS DROLE. j'ai adoré ta fiche, tu es le seul amnésique je crois!!!! je te valide donc, et t'attribue ton groupe ! Fighting pour le reste!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation, tu es acceptée ! Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit 4209641733 Trêves de blabla inutile, je te mets ta couleur et je t'invite à aller te faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et faire des demandes en tout genre ! Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit 60399897 Amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Son Eliott
Son Eliott
ϟ PSEUDO : Ooks
ϟ MESSAGES : 37
ϟ INSCRIPTION : 19/11/2013
ϟ CELEBRITE : Lee Byung Hun (L.Joe)

Feuille de personnage
Ta différence: Troubles graves de la mémoire
Ton rêve:


Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit EmptyMar 19 Nov - 20:37

    Merci Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit 1282644796 Je suis ravie que tu aimes ma fiche *o* Et surtout que tu aies ri XD J'voulais pas que ce soit trop plombant comme histoire X_____X
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit EmptyMer 20 Nov - 13:04

Welcome (en retard >.<) Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit 60399897 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Son Eliott - Tu es ma mémoire et je serais ton esclave
» wait for our dreams, wait for our friends, wait for nothing. [Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Son Eliott - Les souvenirs sont les bijoux de l'esprit 1388930505-bureau-du-proviseur :: Présentations :: Les présentations validées-