AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

YI JUNE (+) myungsoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. EmptyDim 17 Nov - 13:19





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom, prénom : yi, june.
âge : vingt-deux ans.
orient. sex.: bisexuel.
groupe : les déchus.
célébrité : kim myung soo, l. (infinite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis né un premier avril. J'ai longtemps été fils unique, et je dois avouer qu'avant qu'elle naisse, je n'avais pas vraiment de but dans la vie. Ma famille a toujours eu des revenus moyens, et ils se sont tous les deux toujours très bien entendus. J'avais une vie qu'on pouvait juste qualifier d'ennuyante. Rien ne se passait, et ça m'énervait. Pourtant, je n'ai jamais vraiment été à plaindre. Mon père et ma mère ont toujours été là pour moi et ont toujours voulu que je réussisse dans les études. Les études, bien sûr. Ils se foutent de moi là ?


Enfant, j'avais déjà développé ce caractère assez solitaire que j'ai encore actuellement. Au Collège, j'avais des potes parce qu'il fallait en avoir, si tu voulais pas que l'on se foute de toi. Mais en vérité, j'en avais rien à cirer d'eux. Ils étaient tous les mêmes, tous des mauviettes qui venaient pleurer auprès de leurs mamans lorsqu'ils foutaient leur flûte zut, saperlipopette ! partout autour d'eux. Et moi, ça me faisait bien rire. Ils faisaient tellement pitié. Hypocrite, moi ? Peut-être. Je suis sincère vous savez, mais je ne le suis qu'avec les personnes que j'aime. Les autres peuvent aller crever. 

Les chose qui ne vont pas, je ne le dis à personne. Je garde tout pour moi, et je préfère ne rien dire. Je déteste quand les autres ont de la pitié pour moi et surtout si c'est des lèches-culs. Très vite, au Collège, j'ai commencé à m'écarter de ma classe. J'étais un peu le solitaire bad-boy, comme me surnommait les filles de ma classe. J'ai reçu beaucoup de demandes pour sortir avec moi, mais je n'ai jamais accepté. Pour tout vous dire, je ne sais pas exactement ce qu'est l'amour. Je n'ai jamais connu ça et je ne sais pas si ça m'arrivera un jour. Dans ma vie, je n'ai eu qu'un seul meilleur ami. Ji Hyuk, Nam Ji Hyuk. Toi, tu ne peux pas savoir à quel point je t'ai aimé comme un frère et à quel point tu m'as fais souffrir, plus que quiconque. Oui, je vous parais peut-être dur, froid et associable comme ça, mais c'est le plus souvent parce que je ne suis pas très bavard et que je garde toujours tout pour moi. Ma relation avec Ji Hyuk était vraiment fraternelle. Il faut dire que je l'adore. Oui, je l'adore toujours, même s'il a effacé notre amitié pour ce mec, et leurs guitares. 

“ Tu vas pas rester planter là quand même ? Tu te lèves pas ? Tu viens pas t'éclater avec nous ? ”

C'était à la fin des cours, à la fin de la journée. Alors que je sortais le dernier de la classe, pas plus pressé que ça et complètement blasé par cette journée de cours, il est venu me parler. J'ai voulu lui recracher à la figure que je n'en avais pas envie, que je préférai rentrer chez moi mais il m'a entraîné sans que je puisse dire quoique ce soit.

Au fur et à mesure, je traînais beaucoup avec Ji Hyuk et lui m'appréciait énormément. On était comme devenus inséparables et je devais bien avouer que je n'aimais pas quand il me lâchait pour aller avec des potes de notre classe. A part lui, je ne parlais à presque personne, seulement un bonjour le matin et un bonsoir à la fin de la journée. Tous les jours, Ji Hyuk et moi allions s'amuser dans le parc et je ne compte pas tous les quatre-cents coups qu'on a pu faire ensemble. Je le considérai comme le meilleur ami que je n'avais jamais eu la chance d'avoir jusque là et lui aussi me prenait pour son meilleur ami. Je commençais à comprendre qu'avoir des amis, c'était pas vraiment si inutile que cela après tout. Mon caractère associable changeait au fur et à mesure, et bien que je suis toujours resté aussi peu bavard, je ne suis plus aussi ours qu'avant lorsque les autres m'approchent. 

Un jour, alors qu'on avait prévu ensemble une énième journée à s'éclater au parc de notre ville, Busan, il n'est pas venu. Je l'ai attendu toute la journée, et j'ai finis par m'endormir à l'ombre d'un cerisier du parc. A mon réveil, quatre heures après l'heure où l'on s'était donné 'rendez-vous', il n'était toujours pas là. Je l'ai appelé et je suis tombé sur son répondeur. J'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Mon meilleur pote, j'avais tellement peur de ne plus jamais le revoir. Je l'ai cherché dans le quartier toute la soirée, jusqu'à revenir chez moi, dépité. Je me rappelle ne pas avoir dormi cette nuit-là, trop occupé à ce qui avait pu lui arriver. A environ onze heures et demi, mon portable a sonné.

“ June ? Je... Je suis désolée pour aujourd'hui. J'ai bien écouté tes messages sur ma boîte vocal et je te rappelle pour ne pas que tu t'inquiètes, je suis chez un ami. On se voit demain, pas de rancunes hein ? ”

L'exploser. J'avais juste envie d'exploser mon portable.

“ ... June ? T'es là ? T'es fâché ? Tu- ”

“ Laisses tomber. ”


Fin de l'appel. Je pose mon portable sur ma table de nuit et enfourne ma tête dans mon oreiller. Il faut que je me calme, juste que je me calme. J'ai envie de tout casser, mais à part ça, tout va bien. J'ai envie d'aller voir Ji Hyuk et de lui foutre mon poing dans sa face, mais pourtant, il est toujours mon meilleur ami. J'ai envie de l'insulter à mort, mais je ne peux pas lui en vouloir. Des larmes coulent lentement de mes joues, parce qu'il n'y a que de cette façon que je peux laisser aller ma colère. 
J'ai pleuré énormément cette nuit-là. J'ai eu l'impression, cette impression que je n'avais plus ressentie depuis si longtemps, l'impression d'être seul. Tout seul.

Le lendemain, j'ai fais comme si de rien n'était. Et il me semble que Ji Hyuk aussi. Rien ne s'était passé, et on était les meilleurs amis du monde, et ça ne changerait jamais. 
On avait une heure de libre dans l'après-midi. Alors que j'étais parti au distributeur de boissons, j'ai entendu une musique assez rock dans la salle de musique désertée. En effet, tous les élèves le savaient, personne ne faisait musique ici. La salle avait autrefois servie à des élèves qui avaient réussit brillamment et qui était devenus des superstars aujourd'hui. Mais personne n'avait le courage d'apprendre la musique et donc, la salle avait été laissé complètement à l'abandon. Alors... Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui j'entends de la musique rock venant de cette salle ? Je me suis approché par curiosité et j'ai regardé par une des fenêtres de la salle, le plus discrètement possible. Mes yeux devinrent de vraies billes. Là, devant mes pupilles, se trouvait Ji Hyuk. Seul, il jouait de la basse et semblait aimer ça. Quand il ratait une partie, il recommençait. Mais il semblait vraiment doué pour ça, je ne l'avais jamais vu de cette manière. J'ai simplement souris avant de repartir avec ma boisson. C'était bien s'il avait trouvé une passion. La musique, c'est quelque chose qui m'a toujours intrigué mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. 

“ Ce matin, nous accueillons un nouvel élève dans notre classe. Je vous prierai de l'aider à s'intégrer le plus rapidement possible ici. Viens, tu peux rentrer. ”

Un étudiant à l'air nonchalant, les mains dans les poches s'avança depuis la porte d'entrée jusqu'au professeur. Quand il tourna son visage vers nous, Ji Hyuk souria. Je le regardai avec interrogation pendant quelques secondes avant de reporter mon attention sur le nouvel élève. Beau gosse, ça il l'était. Certaines filles chuchotaient des choses entre elles, truc tout à fait normal. Mais il me semblait... étrange. Ses cheveux noirs de jais étaient moitié coiffés, moitié en bataille. C'était ses yeux qui me marquaient le plus. Il avait un style différent des autres. Il avait mit une couche d'eye liner noir autour de ses yeux déjà noirs, ceux qui lui renforçait énormément le regard. Il possédait des boucles d'oreilles, un peu comme les racailles du coin. Les mains toujours dans les poches, ils nous observaient un à un et lorsque son regard se posa sur moi, je sentis un frisson me parcourir tout le corps. Par contre, lorsqu'il vit Ji Hyuk, il s'avança vers sa table. Si si, je vous jure, sans se présenter à nous, sans que le professeur lui ai attribué une place. Ji Hyuk et lui se firent un high five.

“ Hey Ji Hyuk ! J'savais pas que t'étais là ! C'est cool de te retrouver ici. J't'ai pas trop manqué, Chéri ? ”

Chéri ? Est-ce que Ji Hyuk serait gay et il ne me l'aurait jamais dit ? Mon meilleur ami pouffa de rire et le poussa d'une main dans le dos afin qu'il aille se présenter, devant les yeux d'un professeur et d'une classe entière qui ne comprenait rien.

“ Arrêtes tes conneries Byung Hee ! Allez va, va ! J'ai pas envie que tu te fasses renvoyer maintenant, idiot ! ”

Le dit Byung Hee afficha un grand sourire avant de retourner au tableau.

“ Mon nom est Kim Byung Hee. Je viens du Collège Honja. Eeeet, huuuuumm.... Je suis ravi de vous rencontrer ~ ”

Après les cours, je devais normalement rentrer en compagnie de Ji Hyuk. Mais j'avais remarqué que lui et Byung Hee s'entendait super bien. Mon meilleur ami m'a alors expliqué que c'était lui l'ami dont il m'avait parlé au téléphone. La colère est montée à vitesse grand V en me rappelant combien de temps j'avais pleurer et ce qui s'était passé ce jour-là. Mais je me suis retenu de tout laisser sortir. Il m'expliqua aussi qu'il avait rencontré Byung Hee dans une boutique vendant des instruments de musique. Il rigola en rajoutant que Byung Hee était atteint de folie douce. Folie... douce ?

Au fur et à mesure, je comprenais de plus en plus. Kim Byung Hee a été renvoyé de plusieurs collèges avant et a atterrit ici finalement. Il jouait déjà de la guitare électrique avant de rencontrer Ji Hyuk. Il s'y connait énormément en musique et Ji Hyuk a eut envie de s'essayer à la basse. Depuis, ils traînent souvent ensemble parce qu'ils se comprennent niveau musique. Byung Hee est un garçon vraiment bizarre. Certaines personnes pourraient avoir peur de lui. C'est un Dieu de la guitare et il excelle en baston. D'ailleurs, je crois que certaines filles ne l'approche pas. Il est atteint de folie douce. Mais qu'est-ce que cette chose ? En fait, c'est un comportement assez rare. Il s'agit du fait de se comporter encore comme un enfant, un enfant qui s’amuse et exprime toutes ses émotions sans agresser qui que ce soit. La folie douce est contrôlée, maîtrisée, et elle est consciente. Elle fait du bien sans faire de mal. Oui, Byung Hee est du genre à changer de comportement d'une seconde à l'autre, passant du pensif au mec qui fait de grands gestes en criant partout qu'il sera le meilleur rockeur de la Terre. Il fait énormément peur aux gens que l'on croise à cause de ses sauts d'humeurs soudain. Il peut rire d'un seul coup tout seul sans aucune raison évidente. Il est un peu fou, mais on l'aime bien. Oui, moi aussi je commence à l'apprécier. Je pensais qu'il était méchant mais en fait, il a un comportement de petit enfant. Sourire, rire, grimacer, pleurer, gesticuler avec force, chanter à tue-tête, danser de manière endiablée, se mettre en colère avec des gestes violents mais sans attaquer ni frapper autrui, être capable de défouler ses émotions sans culpabilité, avec des gestes et des sons, bref, c'est notre Byung Hee National je crois bien. Au fil du temps, je n'étais plus jaloux de Byung Hee, parce que je m'entendais de plus en plus avec lui. On avait prit l'habitude de sécher les cours et d'aller faire les cons dans les rues. On devenait de plus en plus 'mauvais élèves', et grâce à Byung Hee, Ji Hyuk et moi nous nous défendions de mieux en mieux. 

Un jour, notre petite bande de racailles s'agrandit d'un seul coup. On était maintenant six; il y avait deux amis d'enfances de notre classe qui nous avait rejoint Oh Kyung Jong et Bang Ha Jin, plus un autre élève de notre classe aussi, Park Do Il. On s'entendait tous super bien et j'avais enfin l'impression d'avoir trouvé ma place. La bande de racailles se baladant dans la rue, et puis, quand on les cherchait, ça se finissait en baston. Mais c'était toujours nous qui gagnions, nous étions et d'ailleurs, sommes toujours les meilleurs. Byung Hee m'apprenait à jouer de la guitare électrique et finalement, j'ai finis par m'en payer une à mon tour. Kyung Jong jouait quant à lui du clavier, tandis que Do Il était le meilleur batteur que je n'ai jamais connu de ma vie. Si l'on rajoutait Ha Jin et sa basse, on formait bientôt un groupe de rock. On se produisait dans les pub de Busan le soir, on avait tous trouvé notre voie. Et notre quotidien était rempli de rebondissements. Quand la police nous trouvait en train de jouer dans le pub, Ha Jin sortait un On s'casse les gars ! courant à perte de vue dans la nuit noire, la folie douce de Byung Hee notre Leader, pour nous guider. 

Un soir, alors que les cours étaient terminés, on a reçu une feuille qui certifiait bien que l'on était transféré dans un Lycée à Séoul à la rentrée. On était à la fin de l'année et on avait eu de justesse nos examens respectifs. Dans la salle de cours où l'on se trouvait tous les six, une autre bande que nous n'aimions pas trop et contre qui l'on s'était déjà battus discutaient entre eux. On s'ignorait le plus possible. On discutait entre nous nous aussi, tous les six. On a ouvert nos six feuilles sous le décompte de Ji Hyuk. On avait peur d'être dans des écoles différentes arrivés là-bas. On a eu chaud. On va tous dans le même Lycée à Séoul.

“ Il paraît que cette école est vachement riche et populaire. J'espère qu'il y aura des canons. ”, fit remarquer Ha Jin, qui court généralement souvent après les filles.

“ Je sens qu'il y aura pleins de jolies filles là-bas, sûr. ”, rajouta Byung Hee.


“ Un Lycée à Séoul ? ”, dit tout d'un coup une voix derrière nous accompagné de rire.


Nous nous sommes retournés avec des regards foudroyants tandis que l'autre bande était explosée de rire. Ça ne nous faisait pas rire,du tout. On savait très bien qu'ils se foutaient de nos gueules. 

“ Yaah. Vous allez tout droit dans la fosse. ”

Il nous montre du doigt. Il rit de sa connerie. Il est ridicule avec sa crête bleue sur le haut du crâne. Lui, c'est le Leader de la bande. Il croit qu'il est beau et il a un égo' hyper dimensionné. Il me donne envie de lui éclater sa tête contre le mur. A sa remarque, Ji Hyuk qui était accroupi sur une table s'appuya à mon épaule et sauta pour arriver en face de l'imbécile. Il le regarda de haut (en même temps niveau taille...) et, les mains dans les poches, il murmura gravement:

“ Répètes ça. ”

La crête bleue laissa échapper un petit rire.

“ Yah. Comme vous êtes des beaux gosses, vous vous pavanez comme si vous étiez des stars. Soyez pas trop sûrs de vous les mecs. ”

Ha Jin réagit immédiatement à sa remarque. Il leva la tête vers lui.

“ Pourquoi ? Quand tu nous vois, ça te met en rogne ? Tu as un miroir chez toi au moins ? ”

Ce coq aux plumes bleues aurait pu arracher les cheveux d'Ha Jin, il aurait été le plus heureux du monde.

“ Un miroir..., répéta-t-il doucement puis en haussant la voix avec plus de conviction, Fermes-la ! ”

Byung Hee a faillit être en retard en cours ce matin et a piqué l'uniforme à un des mecs de la bande (c'est une trop longue histoire mais il n'avait rien à se mettre sur le corps), faisant donc arriver celui-ci en pyjama. Bien sûr, ça nous a bien fait rire de voir un mec que l'on aimait pas trop en pyjama, mais ça n'a pas plus au reste de sa bande. C'est donc pour ça que là en ce moment, on perd notre temps ici, au lieu d'aller jouer avec nos instruments adorés. Le leader se tourna vers la victime de la folie douce et lui ordonna comme un petit chien de venir à côté de lui. L'intéressé s'exécuta, nous montrant à nouveau son beau pyjama. Ha Jin pouffa de rire et la crête bleue lui lança un regard à nouveau méprisant. Nous étions tous debout, face à lui, excepté juste à côté de nous Byung Hee qui était assis sur une table, écoutant attentivement comme si de rien n'était. En le voyant arriver avec ses vêtements ridicules, nous accompagnions tous Ha Jin en souriant, mais pas discrètement. La crête bleue nous ignora et se tourna vers notre Leader, qui l'écoutait attentivement, avec l'air de quelqu'un complètement innocent.

“ Hey, Kim Byung Hee. C'est toi le responsable ? ”, demanda-t-il avec un ton fort et en même temps assez ridicule.

“ Ouaip. ”, dit-il normalement.

La crête bleue pointa son doigt sur lui, l'air complètement abasourdi, mais en même temps énervé. Mais il faut le dire, il ne fait vraiment pas peur, il fait plus nigaud qu'autre chose.

“ Tu veux mourir ? ”, dit-il avec un ton qui se voulait menaçant, mais qui ne l'était pas.

“ Ouaip. ”


Entre ses deux réponses, Byung Hee n'avait pas changé d'expression. Une expression normale, mais avec un visage innocent. Vous savez les enfants qui se foutent de votre gueule quand vous les engueulez avec un fin sourire sur le visage ? C'était un peu ça. Il avait le visage de vas-y parles, parles, mais je me fous de ta gueule ~. Ce qui a, évidemment, eu le don 'd'énerver' l'autre crétin en face de nous. Il me fait trop rire lui. Il souffla un bon coup en fermant les yeux, comme si Byung Hee était un enfant irrécupérable. Il fit un signe à ses potes derrière lui, sans se retourner.

“ Les gars, essayez de me retenir... ”


Ce mec pourrait jouer dans une comédie. Pendant que ses potes posait ses mains sur lui, comme pour le calmer, il souffla un bon coup en faisant le signe zen avec ses doigts. Laissez-moi rire, il nous fait quoi là ? Byung Hee le regardait toujours de la même façon et pencha sa tête à droite et à gauche comme s'il craquait les os de son cou. Il avait maintenant des yeux malicieux et son fin sourire se voyait à présent plus clairement qu'il y a quelques secondes. Byung Hee faisait exprès de le faire réagir, je le savais. La crête bleue s'est reprit d'un seul coup et nous a regardé tous ensemble.

“ Vous savez, quand vous irez au Lycée à Séoul, vous ne serez plus que des merdes. ” dit-il avec un grand sourire moqueur.

Oui, on a décidé d'aller à Séoul. C'est-à-dire que notre bande est beaucoup trop connue ici, à Busan. A chaque coin de rue, t'as deux choix; soit ils viennent te demander comment tu vas, dans ce cas-là c'est des potes de la bande, soit ils veulent te flanquer une raclée, dans ce cas-là c'est pas vraiment des potes. Alors du coup, on commence à être recherchés par la police un peu partout, pour des petites fautes comme des bastons de rues, des vols dans les supermarchés, ou bien des, comme ils disent, concerts sans autorisation d'en donner avec volume de basses sonores à l'extérieur énormément démesuré. Oui, bon, peut-être que l'on dérangeait un peu les gens qui passait dans la rue à l'extérieur, mais c'était pas le but. Bref. Même si on est connus parmi les étudiantes pour nos musiques ici, on part à la capitale dans pas très longtemps, histoire de reprendre peut-être un nouveau départ. L'idiot de service rajouta en nous montrant un par un du doigt à chaque détachement de syllabes:

“ Des merdes qu'on ne peut même pas recycler. M-E-R-D-E. ”, avec son éternel ton moqueur.

Tout ça, suivit d'un fou rire collectif de la bande en face de nous. Ses petits chiens-chiens avaient l'air de trouver ça extrêmement hilarant et le Leader fit immédiatement un high five avec l'un des membres, genre bien joué ! Ça y est, je n'en pouvais plus. Je ne pouvais plus me retenir. Cet enfoiré m'énervait trop. Je bouillonnais à l'intérieur. Je l'ai donc regardé le plus hautainement possible, et je me suis avancé vers lui, de deux pas, tranquillement et les mains dans les poches de mon uniforme. Un petit sourire haineux, moqueur et sarcastique sur le visage, je l'ai fixé et je lui ai lancé à la tronche avec un ton méprisant et grave:

“ Vous avez la mémoire courte, bande de crétins. Vous avez oublié la dernière raclée qu'on vous a mise ? ”

Il sourit, s'approcha de moi et me poussa d'une main. J'ai reculé d'un pas sous le coup en le fixant d'un regard encore plus mauvais qu'à l'habitude. Il me touche pas, cette face de truie. 

“ Fermes-la, pauvre clown. Aujourd'hui, c'est la dernière fois que vous pourrez frimer. ”

“ Tout dépend de ce que tu veux. ”, lui dit Byung Hee en se levant soudainement de la table.

Je jetais un regard à Ji Hyuk, il souriait. Il savait très bien que lorsque Byung Hee s'y mettait franchement, les autres ne feraient pas long feu. Un sourire s'afficha à mon tour sur mon visage. Byung Hee se mit devant moi et donc à présent, face à la crête bleue.

“ Tu veux que je te caresse une dernière fois ?, lui demanda-t-il avec ironie, Je serais gentil... ”, finit-il en murmurant.

Il afficha un sourire qui s’effaça la seconde d'après. Il agita ses doigts sous le nez de l'autre Leader et le regarda avec de grands yeux et une bouche entre-ouverte, l'air de dire t'attends quoi ? frappes-moi. Certains l'aurait sûrement prit pour un débile, mais là, on voyait bien qu'il avait un air provocant. Et la technique de notre Leader a marché, puisque l'autre s'est écrié férocement:

“ Tu vas voir ! ”

Il voulut lui donner un coup de poing que Byung Hee esquiva habilement en reculant juste un peu. Suite à cela, Byung Hee lui donna un coup de pied dans le ventre, et la crête bleue tomba en arrière comme une flûte zut, saperlipopette ! . La bagarre était lancé, on allait enfin s'éclater. Ses potes l'aidèrent à se relever tandis qu'un autre essaya de le venger. Celui-ci s'élança vers Kyung Jong et son petit minois qui, d'apparence, laisserait penser qu'il ne fait pas de mal à une mouche. Il n'a pas eu le temps de l'attaquer que Kyung poussa une table contre lui pour le bloquer dans son élan avant de l'assommer par terre d'un coup de pied de maître. Ha Jin, son meilleur ami (et je crois bien qu'un jour il y aura plus entre eux, mais pour l'instant je ne dis rien, puisqu'Ha Jin est un vrai coureur de jupon) sourit en voyant son adversaire par terre à côté de la table. Coup de pied de mon côté aussi pour un autre qui s'élançait vers moi. Etant donné qu'il n'est pas tombé par terre, je suis monté sur son dos et une avalanche de coup de poing s'est retrouvé sur son visage. A côté, la crête bleue s'étant relevée, a cru pouvoir assommer Ji Hyuk avec un bac bleu qu'il avait trouvé sur un meuble mais Ji Hyuk l'esquiva et lui donna un coup de poing dans la tête et dans le ventre, qui le fit tomber par terre une nouvelle fois. Ha Jin et Do Il firent tomber deux autres mecs en même temps, et se firent un high five ensemble. Aux côtés de Ji Hyuk, Byung Hee donna un coup de poing dans la gueule d'un autre et se retourna immédiatement pour donner un coup de pied à un autre gars qui s'écroula par terre. Ils finirent tous au sol, et nous étions heureux, faisant des high five à la chaîne. Personne ne peut nous battre, vous n'avez vraiment aucune chance. Ne nous cherchez pas, où vous pourriez le regretter. 

C'est le dernier soir que l'on passe à Busan et on voulait organiser un concert avant de partir. Même si la police nous l'avait interdit, on n'en avait rien à faire. Seulement, ma raison de vivre, ma petite raison de vivre avait besoin de moi juste ce soir-là. Ma raison de vivre bien sûr, c'est la bande. Mais celle qui vient avant, juste avant, c'était ma petite soeur. Ma petite princesse, celle à qui je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose. Celle que je protège, celle que je protégerai toujours, quoiqu'il arrive. Elle était très malade ce soir-là, et j'étais paniqué. Nos parents n'étaient pas là et j'avais un concert. J'ai donc pris ma guitare électrique dans ma sacoche, j'ai pris Sun Ah ma petite soeur sur mon dos et je suis parti en courant de la maison, alors qu'il faisait assez froid. Elle s'accrochait à moi, elle frissonnait et elle prit soudainement ma capuche pour y enfourner sa tête à l'intérieur. Elle toussait beaucoup, et elle avait de la fièvre. Je le savais ce qu'elle avait, elle devait se faire opérer. Depuis sa naissance, on sait qu'elle a un coeur très fragile et que la moindre maladie, le moindre rhume peut tourner au drame avec elle. C'est pour cela je pense, en grande partie, que j'ai peur souvent pour elle. J'ai peur de la perdre. Arrivé à l'hôpital, je sentais mon portable vibrer. Je ne pouvais pas regarder qui était celui qui m’appelait, mais une fois Sun Ah prise en charge par les médecins, je jetais un oeil à mon Samsung. Vous avez un nouveau message dans votre boîte vocal. Les voix de mes potes résonnèrent dans mon haut-parleur.

“ flûte zut, saperlipopette ! , June ! Qu'est-ce que tu fous ?? On t'attends là ! On va bientôt commencer et si tu viens pas, on pourra pas jouer ! Le public attend, grouilles-toi !! ”, gueulait Ha Jin comme si un tsunami allait les percuter d'un moment à l'autre.

“ Yah ! Calmes-toi Ha Jin ! ”, essayait de le résonner Kyung Jong derrière lui.

“ Gueules pas comme ça sur lui. Il va arriver tu sais. ”, affirmait doucement Do Il derrière lui aussi.

“ Bah j'espère bien qu'il va arriver !! HEY, JUNE !! Je te préviens, si t'as pas ramené ton p'tit cul d'ici dix minutes, je te fais la peau !! C'est clair ??? ”

“ Qu'est-ce qui se paaaaasse ? ~ ”

Byung Hee venait sûrement d'arriver à l'endroit où ils essayaient de me joindre. J'entendais des rires et des soupirs, et puis un gros "BOUM" suivit de nouveaux éclats de rires. Et puis, j'entendais des crachotements, comme si le portable avait été tourneboulé dans tous les sens.

“ Byung Hee, t'es trop pas doué ! ”, riait Ji Hyuk.

Un rire vint arquer mon visage marqué par l'inquiétude. Byung Hee fait vraiment des choses bizarres parfois. Ce qui a le don de surprendre tous le monde à chaque fois d'ailleurs, alors qu'on devrait y être habitués. Soudainement, j'en concluais que le portable avait été volé des mains de Ha Jin par Do Il puisque c'était maintenant sa voix que je pouvais entendre nettement suivit des cris d'Ha Jin derrière, qui semblait ne pas être content.

“ Bon, June. On t'attends, ça doit pas être facile pour toi, alors fais pas attention aux propos d'Ha Jin. Il était pas sincère. Je sais que tu viendras, à tout de suite. ”

“ Rends-moi mon portaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !! ”, semblait crier Ha Jin derrière son dos.

Le portable changea une nouvelle fois de main.

“ Pshrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt.... ”

Ah bah ça, fallait pas se demander qui en était l'auteur. Un fin sourire habilla mon visage.

“ Dis, Chéri. On va faire une performance exceptionnelle, et j'ai pas envie de mourir avant que le Dieuuuuuuuuuu du rock'n'roll se soit agenouillé devant moi. Hmmm, et si je me souviens bien, l'âme de la musique rock coule en mes veines, et dans les tiennes aussi, ce serait dommage de ne pas venir, yeaaah ~ Mais si tu ne viens pas, je pourrai te caresser comme avec la crête bleue.. Non-non, ne réponds pas. Moi aussi je t'aime ~ ”

“ Allez, viens June. Je te connais trop pour savoir que tu ne nous laisseras pas tomber. ”

Les voix de Byung Hee et Ji Hyuk diminuèrent jusqu'à ce que le message se termine. Je fourrai rapidement mon portable dans ma poche, et sortit de l'hôpital en courant. Je ne devais pas les laisser tomber, et de toute façon, je n'en étais pas capable. Pas le dernier soir où l'on vivait à Busan. Je me suis retourné une dernière fois vers l'hôpital, me disant que j'y retournerai après le concert. 

La soirée s'est bien terminée. Je me suis fais sauter dessus par Kyung Jong et Byung Hee, Ji Hyuk a levé un pouce comme pour me dire bien joué mon pote, Do Il est arrivé calmement en me souriant et Ha Jin m'a presque arraché la tête. Autrement, tout va bien. Ma petite soeur doit passer quelques jours à l'hôpital, mais d'après ce qu'on dit les médecins, elle sera bientôt à nouveau en forme. Au moment où je vous parle, je suis dans le train, en route pour Séoul, avec toute la bande. Certains parents sont venus avec leurs enfants respectifs, comme ceux de Kyung Jong et ceux de Do Il. Byung Hee et Ji Hyuk sont orphelins (c'est sûrement pour ça qu'ils se sont tout de suite bien entendu aussi) et Ha Jin ne parle plus à sa famille quand il rentre chez lui, il passe en coup de vent. Les miens aussi viendront mais ils préfèrent attendre que Sun Ah guérisse, avant de prendre le train, ce qui est logique.

Ça y est, nous sommes tous les six arrivés à Séoul. Je ne sais pas si finalement, on reprendra un nouveau départ, mais tout ce que je sais, c'est qu'avec eux, je ne suis plus seul. 

Peu après notre arrivée dans la capitale, on a continué à se produire comme lorsque l'on était à Busan. Mais il y a un mois, je me suis fais remarqué par une jolie jeune femme qui passait dans la rue, bien habillée et avec un air assez riche. Elle devait avoir la vingtaine, tout au plus. Elle m'a donné la carte de l'Agence de Mannequinat qu'elle dirige, et m'a soufflé que je correspondais parfaitement physiquement à ce que leur Agence recherche comme Mannequin en ce moment. Je suis donc rentré en tant que Mannequin et au tout début, j'avais des contrats à la chaîne. Je ne l'avais pas dis à la bande, mais évidemment, lorsque Kyung Jong est entré en trombe dans la salle de cours avec un magazine à la main, j'en ai conclus que j'étais finalement démasqué. Ils l'ont tous bien pris, surtout quand ils ont entendu la raison qui m'a poussé à y rentrer. Sun Ah est malade assez souvent à présent, et nos parents ne gagnent plus assez d'argent pour payer les frais médecinaux. Ma mère est en arrêt de travail, tandis que mon père va bientôt perdre son boulot. Alors je fais de mon mieux pour rendre la vie de ma petite-soeur la plus heureuse possible. Tout aurait pu continuer de cette façon. Seulement il a fallu qu'un jour, il se ramène avec sa belle gueule et son corps parfait. Ensuite, je ne vous raconte pas, j'ai tout perdu. Il m'a, comme qui dirait, volé la vedette. Alors qu'avant, tout le monde me trouvait magnifique à l'Agence, à présent, il n'y en a que pour lui. Oui, notre première rencontre ne s'est pas vraiment bien déroulée. Ce Hwang Hae Min, j'ai envie de l'éclater à chaque fois que je le vois. Et quand j'ai appris que c'était lui qui me volait mes contrats depuis quelques jours, mon poing est partit tout seul. Il a eu le nez complètement mort, et a finit à l'hôpital. Le directeur nous a ensuite convoqués dans son bureau, quand il allait mieux évidemment. Immédiatement, on a sentit tous les deux, du moins je crois, que ce ne serait pas le grand amour entre nous. Quand je le croisais, je le retenais toujours et j'essayais de lui faire perdre ses moyens. Mais le plus souvent, ça ne marchait pas et ça me frustrait encore plus.
Le pire c'est qu'à ce moment-là, on travaillait énormément en duo dans les magazines. Soit on posait tous les deux, soit il était le seul Mannequin, et c'était moi qui prenait les photos. Oui, Hae Min était arrivé et je n'étais plus que Mannequin à mi-temps, Photographe le plus souvent. Mais je ne pouvais pas supporter qu'il s'en sorte mieux que moi, j'ai énormément confiance en ma personne, et je sais que je me trouve extrêmement beau. Alors oui, ça m'énerve quand quelqu'un arrive à mon niveau de cette manière.
Pourtant, après plusieurs semaines passé à l'Agence, à l'époque, je le voyais autrement. Je ne dis pas que je l'appréciais mais ce n'était plus vraiment la même chose. Je me surprenais à sourire parfois, quand il essayait de détendre l'atmosphère ou bien de ne plus le vouloir le frapper, comme avant. Un jour, il a fait un photo-shoot avec une Mannequin spécialement jolie de notre Agence. Ce photo-shoot était assez... sexy ? Oui, je crois que c'est le mot. Quand Ha Jin me l'a montré, j'ai sentis comme quelque chose qui bouillonnait en moi, mais je ne savais pas trop comment je devais prendre ce qui m'arrivait. Ha Jin a vu ma réaction et a rit en criant T'es jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ~. J'ai ouvert grand les yeux et j'ai répliqué brutalement Jaloux ? Jaloux de qui ?? Il m'a observé pendant quelques secondes sans rien dire pendant que son sourire s'effaçait lentement. Puis il a rit à nouveau avant d'ajouter Bah d'Hae Min, le Mannequin ! De qui d'autre tu voudrais être jaloux ? Cette fille est juste... une bombe ! Oui c'est vrai. De qui d'autre est-ce que j'aurais pu être jaloux, hein ?

Ensuite, tout s'est enchaîné encore plus vite. Plus je le croisais, plus quelque chose en moi grandissait affreusement, plus je devenais jaloux. Mais j'étais perdu, de quoi, de qui étais-je jaloux au juste ? Ce n'était plus la même chose qu'au tout début. Hae Min m'énervait. Il occupait mon esprit, nuit et jour, au point que parfois j'oubliais que ma soeur se trouvait dans les parages, essayant vainement d'attirer mon attention en m’appelant. Ha Jin m'a alors dit cette phrase, Sors avec une Mannequin pour lui montrer qui est le Boss alors ! ~ J'ai cru qu'avoir une petite amie m'arrangerait le coup, ça n'a fait qu'empirer les choses. Hana, était le nom de ma copine. Etant assez connu dans le monde de la célébrité (nous deux), les rumeurs n'ont pas tarder à circuler. Autant sur notre couple, que sur moi. J'avais pensé qu'avoir Hana m'aurait permit d'oublier Hae Min, de le sortir de ma tête. Non, je m'étais trompé.

June, le célèbre photographe et mannequin a-t-il une liaison sulfureuse avec la Mannequin de l'Agence XXX, Hana ? Ou bien encore, Yi June, est un délinquant ?! Haha, fouiller mon passé et ma vie privée est super amusant. D'autant qu'Hae Min ne me parlait plus. Plus bonjour, plus de signes, plus rien. Et c'est là que j'ai enfin compris. Cet enfoiré, j'en suis fou.

A partir de ce moment-là, j'ai laissé faire. Les rumeurs, je m'en foutais, ce que me disait la bande, mes amis, ma famille, sur le fait que je devais garder ma popularité, ma célébrité, mon boulot, je n'en avais rien à battre. Les rumeurs ont prit vite de l'ampleur et l'Agence n'a eut d'autre choix que de me licencier, ne voulant pas ternir sa réputation. Depuis, je n'ai plus revu Hana, et ni Hae Min d'ailleurs. Lui, pour moi, tout est de sa faute, et je ne chercher pas à comprendre. Je lui en veux, à mort. Même si je l'aime, je le sais aussi, ce sera dur pour moi de reprendre contact avec lui. Si je le fais un jour. J'ai essayé partout, dans les autres Agences, mais personne ne voulait de moi. A part ma soeur, mes parents et ma bande, j'avais tout perdu, en quelques jours. La société me haïssait.

Pourtant, cet endroit dans Séoul. Connu par seulement certaines personnes. Je suis tombé dessus par hasard, et je me surprends à m'y rendre tous les jours. Est-ce le départ d'une nouvelle vie ? Je ne sais pas, mais la seule chose que je sais, c'est qu'en aucun cas je ne veux revoir Hae Min ici. Jamais.

-------------------------------------

June n'est pas quelqu'un qui vit dans le monde des bisounours. Il est plutôt difficile d'approche lorsque l'on ne le connaît pas. 

Une Ex-Camarade, à l'époque > ❝ Lui ? Ah, il est nouveau dans ma classe. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est énormément taciturne. Il ne parle qu'avec ses six potes, et jamais à quelqu'un d'autre. On dirait qu'il ne fait pas confiance aux autres facilement... Peut-être que quelqu'un l'a trahit dans le passé ? Je ne sais pas. Pour moi, il reste un camarade de classe qui n'ira jamais te voir en premier. Il est beau alors, j'ai essayé de lui parler plusieurs fois. Mais à chaque fois que mon regard croise le sien, il m'ignore totalement. Ou bien alors lorsque je commence à lui parler, il me fixe, me répond et part sans engager la conversation. Franchement, je ne pense pas que quelqu'un à part ses potes lui fera engager tout seul la conversation un jour... Il montre si peu d'intérêt envers les autres, c'en est presque flagrant. ❞

June a en effet l'habitude "d'esquiver" les autres, comme s'ils avaient la peste. Ce n'est pas qu'il est associable, non, ni qu'il est timide, mais c'est juste qu'il a dû mal à faire confiance aux gens, comme l'a dit son ex-camarade de classe d'avant. Quand il voit quelqu'un qui lui parle, généralement il lui répond et essaie ensuite que l'autre personne ne lui parle plus. Il se méfie énormément des personnes qu'elle soit mignonne ou non ce qui lui vaut souvent cet adjectif qui revient souvent, taciturne. Pourtant, ce n'est pas quelqu'un qui reste dans son coin à broyer du noir, loin de là. Il adore ses amis et ne pourrait pas vivre sans eux. D'apparence froid et inexpressif (son visage ne dégage presque aucune expression), il est en fait bienveillant, doux et gentil. Sa petite soeur Sun Ah peut en témoigner. Il prend énormément soin des personnes qu'il aime, même si cela ne se voit pas directement. Loyal et fidèle, il n'est pas du genre à trahir quelqu'un, et c'est donc pour ça qu'il hait la trahison. Si un de ses potes le trahit pour une quelconque raison, il rentrera dans une colère impossible à contrôler. En parlant de ça, il est plutôt du genre calme, silencieux et imperturbable, préférant observer qu'agir la plupart du temps. Oui, en effet, il y a un énorme contraste puisqu'il est aussi impulsif, mais sa colère est incontrôlable quand il s'agit de quelque chose d'assez grave. Autrement, il se contente de menacer l'autre ou de s'approcher de lui et de le fixer droit dans les yeux, comme s'il voulait sa peau. Bosseur, il aime la musique et sa guitare électrique. S'il ne réussit pas un accord, il est capable de passer des nuits blanches à répéter le même accord, sans relâche, sans arrêt avant d'arriver à la perfection. Il aime faire plaisir aux autres, et il déteste être le boulet du groupe. Si la faute vient de lui, il va s'en vouloir comme pas possible et serait capable de rester enfermer dans sa chambre pendant quelques semaines. Impatient et violent, sont deux adjectifs dont on peut le qualifier. Il ne pète pas son câble toutes les cinq minutes, loin de là, il sait garder son sang-froid pour ne pas perdre trop le contrôle de lui-même. Mais au fond de lui, il sait qu'il est très impatient et qu'il a dû mal à attendre des heures et des heures. Violent, il ne l'est que quand il ne se contrôle plus ou bien qu'il se bat avec sa bande. Hypocrite et sarcastique, ces deux traits de caractère ne viennent que lorsque que la personne en face de lui l'énerve profondément. Dans ce cas-là, il n'est plus seulement taquin comme d'habitude. Cette taquinerie se transforme en hypocrisie et en sourire sarcastique. Il prend plaisir à se foutre de la gueule de ceux qu'il n'aime pas et de ceux qui le font chier énormément. Si vous êtes son ennemi et que vous le cherchez, vous allez vous en prendre plein la face, autant en coup de poing si ça dégénère qu'en propos moqueur et en railleries soudaines. Vulgaire, il ne l'est aussi que quand il est énervé. Là, il peut vous sortir de ces insultes, il faudra mieux se mettre à l'abri. June est quelqu'un de très secret et flegmatique. Il ne dit presque jamais rien sur lui, même à ses potes et il a tendance à rester de marbre même devant un film hyper triste. La froideur incarnée ? Non-non, apprenez à mieux le connaître et essayez de percer sa carapace pour voir en-dessous, vous verrez bien. C'est quelqu'un de très sympathique et compréhensif quand on le connaît bien. C'est un ami fidèle, courtois, honnête et loyal sur qui l'on peut toujours compter. Autrement, il est très curieux et perspicace. Il s'inquiète beaucoup pour les problèmes des autres et pas seulement que pour les siens, mais généralement si vous essayez de le lui cacher, il le verra automatiquement grâce à sa fameuse perspicacité. Rusé et confiant, il n'est pas idiot et en a là-dedans. Il est la personne dans la bande à être la plus rusé, les autres excepté Do Il ayant tendance à foncer tête baissée. Je vous disais qu'il était confiant, et ça se voit. Il ne se rabaisse jamais et déteste les personnes qui n'ont pas confiance en eux. Quand je dis détester, c'est qu'il trouve qu'elle devrait faire plus d'efforts et que la vie on la réussit pas avec peu de confiance en soi. Il est aussi de la même façon très ambitieux et voit les choses en grand. Quand il vise quelque chose comme devenir un rockeur très connu par exemple, il sait qu'il peut le faire et il fera tout pour y arriver. Enfin, on peut dire aussi qu'il est réfléchi et franc. Il n'agit pas tout de suite, il réfléchit à ce qu'il va faire et ensuite, il te cloue le bec, que ce soit avec sa franchise ou non. En effet, sa franchise lui vaut bien des propos sarcastiques. Tout ce qu'il pense, il le dit et ne le garde pas pour lui. Vous lui semblez trop idiot(e) ? Ne vous inquiétez pas, il vous le fera savoir trèèès rapidement. Mais ne lui en voulez pas, au fond, c'est quelqu'un de gentil. N'est-ce pas June ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annyeong ! ♥ Mon vrai prénom est Sarah, mais sur le net, on me connaît plus souvent sous le pseudo de Mannah. J'ai dix-sept ans et suis en Terminale L. La dernière année au Lycée, oh oui ! ~ Et puis j'ai philosophie dans la Salle L. Et mon Ultime Bias est L. Donc comment vous dire.. xD Enfin, j'ai l'habitude des rpg, j'en fais depuis cinq/six ans à présent, et mes tout premiers étaient à thème mangas. :camion: J'adorais la J-Pop (encore un peu maintenant) mais un jour, j'ai découvert Lucifer des SHINee grâce à une vieille amie. Je vous laisse deviner; fin 2011 j'étais devenue Shawol, Taemint et j'étais (et suis encore) folle d'eux. Après, j'ai découvert B1A4, CNBLUE, les Dramas, Nell et enfin, INFINITE. ♥ Grâce à une amie au Lycée l'année dernière. Au tout début, mon bias était Sunggyu, mais j'ai viré ELement depuis Septembre dernier environ.. Bref, Myungsoo c'est mon dieu, je l'admire tellement mais en même temps, à chaque fois qu'on me le montre en photo je me cache '_' C'est une réaction très bizarre, faut pas chercher. >w< Et sinon dans quatorze jours, je vais mourir T_T Et je trouve ce forum magnifique ! Je l'ai connu grâce à un root top ~ Je n'avais pas prévu de m'inscrire sur un rpg mais là.. j'ai fondu pour le contexte ! Il m'inspire tellement que j'hésite pour les groupes xD Et le code bien sûr, c'est Banana Split ! Nous aider :
Code:
[b]Kim Myung Soo - L (INFINITE) ✖[/b] [i]Yi June[/i]


Dernière édition par Yi June le Lun 25 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. EmptyDim 17 Nov - 13:23

je réserve ma place. j'éditerais.

edit: MAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAH D'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 

ON SE RETROUVE DE NOUVEAU, JE SUIS TROP HAPPY DE TE VOIR SUR BTL ♥️♥️♥️ EN PLUS AVEC MYUNG SOO QUOI, JE T'AIME ENCORE PLUUUS ♥️♥️♥️♥️ ET PIS LE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CI LE BIEN, ALORS TU ME RESERVE THE LIEN DE LA MORKITU ! BIENVENU PARMI NOUUS ET FIGHTING POUR TA FICHE MA MANNAH ♥️♥️♥️♥️♥️


Dernière édition par Min Sol Ah le Dim 17 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. EmptyDim 17 Nov - 13:32

BIEEEEEEEEEEEEEEEENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! ~ très bon choix d'avatar! j'aime aussi SHINee & puis B1A4 omfgomfg. Je craque pour CNU perso ! YI JUNE  (+) myungsoo. 4288592130 On s'est inscrit sur un seul root top & puis tu le trouves ! c'est drôle! ~ ça me touche que BTL te fasse reprendre le RP. YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 Si tu veux de l'aide pour les groupes, tu peux m'ajouter sur skype ou mp, ou chatbox ! d'accourd ? ~ le code est bon! au fait, comment ça tu meurs dans 15 jours ? O_O Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sang Lysandre
Sang Lysandre
ϟ PSEUDO : Pusheen
ϟ MESSAGES : 43
ϟ INSCRIPTION : 12/11/2013
ϟ ÂGE : 31
ϟ CELEBRITE : Go Sang Gil

Feuille de personnage
Ta différence: Atteint d'ostéogénèse imparfaite type IV et d'immunodéficience
Ton rêve:


YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. EmptyDim 17 Nov - 13:32

MYUNGSOO.

/meurt/

Bienvenueeeee YI JUNE  (+) myungsoo. 2678170669 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. EmptyDim 17 Nov - 14:19

HAHAHAHAHAHAHA J'allais le dire... Depuis quand tu as sombré pour Myungsoo hein ? Et gyu ?

*Dixit celle qui est tombée pour Taemin récemment ouai*
En tout cas je suis vraiment contente de te voir ici *O*
I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOUUUUUUUUUUUUUUU !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je t'aime fort fort fort et je n'aurais pas crus te revoir ici ^^
M'enfin je t'avais promis vip plus tard parce que là, j'essaie de me refaire la main mais bon...
En tout cas I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Tu es mon homme mon Chou *o*
Si tu me reconnais pas je vais pleurer dans les bras d'un imbécile qui d'ailleurs est toujours idiot voir plus sur ce forum mwaahaha devine de qui d'autre je parle ~
J'aime bien jouer aux devinettes ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. EmptyDim 17 Nov - 14:39

bienvenue et fighting pour ta fiche. ♥️ si tu as une problème je suis là♥️♥️ YI JUNE  (+) myungsoo. 3996516505
Revenir en haut Aller en bas
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo
ϟ PSEUDO : Sunshine ☼ , PINKIE ♥
ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 32
ϟ CELEBRITE : Zico (block b)

Feuille de personnage
Ta différence: ancienne célébrité
Ton rêve:


YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. EmptyDim 17 Nov - 14:40

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG MON 2 BIAIS ** ♥️ Je t'aimmmmmme ♥️
YI JUNE  (+) myungsoo. 2165904808 YI JUNE  (+) myungsoo. 2165904808 YI JUNE  (+) myungsoo. 2165904808 YI JUNE  (+) myungsoo. 2165904808 YI JUNE  (+) myungsoo. 2165904808 YI JUNE  (+) myungsoo. 2165904808 YI JUNE  (+) myungsoo. 2165904808 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 
YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 2165904808 YI JUNE  (+) myungsoo. 2165904808 YI JUNE  (+) myungsoo. 2165904808 YI JUNE  (+) myungsoo. 3996516505 YI JUNE  (+) myungsoo. 3996516505 YI JUNE  (+) myungsoo. 3996516505 

MYUNG SOO QUOI ! MYUNG SOO ♥️ ♥️ Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥️ ( trop d'émotions je vais me coucher ....)
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. EmptyDim 17 Nov - 15:05

Sol Ah; KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ♥️ MA KAY D'AMOUR QUE J'AIME A LA FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥️♥️♥️ YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 
Je me serais inscrite plus tôt si j'avais su que tu étais là ** En plus, tu as JIYEON LA PLUS BELLE DES T-ARA (with Hyomin too) ♥️____♥️ Bien sûr que je te réserve un lien qui déchire tout, je te le garde bien au chaud ! Je suis tellement heureuse de te retrouver là omg ! ♥️o♥️ Miciiii !!

Mi Ran; Sulli *°* Merciiiiiiiii ♥️ CNU est adorable ! Mais mon chouchou restera Jinyoung pour ma part ♥️ D'accord je n'hésiterai pas promis ! ~ je vais au concert à paris, voilà pourquoi je vais rendre l'âme... >w<

Lysandre; J'aime ton prénom ! et ton avatar aussi :bave: Merci Beaucoup ! ♥️

Xiu Min; SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ♥️____________________________♥️ Toi aussi tu es là !! Hooooo, je vais pas quitter ce forum de sitôt moi (a) *pas taper* J'ai sombré dans les beaux yeux de Myung environ mi-Septembre, mais j'hésitais franchement entre eux deux depuis un bon moment... Au final, j'ai réalisé que je préférais Myungie >w<
Taemin ? Taeminou ? LEE TAEMIN ? Vraiment ? Vraiment my love ? Tu ne m'avais pas dis que tu étais tombée pour mon ancien ultime bias °o° Moi aussi !! I LOVE YOU SO MUCH !! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je suis surprise aussi ! C'est réciproque, je t'aime très foooort ! *_*
Ne t'en fais pas, je comprends (: Moi-même sur Vip, avec IU, je deviens vraiment inactive, mais ça c'est parce que les filles je n'arrive vraiment pas à les jouer T_T
Hihi ♥️♥️ Evidemment que je reconnais mon homme, mon beau brun Yuyu ♥️o♥️ Par contre au sujet de l'imbécile... Baaah, je verrais bien mais là tu me poses une colle ! Merci aishiteru. ♥️

Dylan; YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 Pas de problème arigatô ♥️

Myung Soo; < YI JUNE  (+) myungsoo. 2678170669 
J'adooooore ton prénom, mais ça bien sûr personne ne s'en doute, et j'adore encore plus ton avatar. i'm very very goooooooood ~ zicozicozicozicozicozicozico.
Merciiii ♥️ L'amour est partagé en tout cas ! YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 YI JUNE  (+) myungsoo. 1625321491 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. EmptyDim 17 Nov - 15:25

*frappe son chibisuke* Comment ça l'imbécile èé ??? Pourquoi tu es si méchant avec moi shining Star ?xdd

Mannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah va falloir que je te trouve un autre surnom je ne peux plus t'appeler Red Man désormais éoè
YI JUNE  (+) myungsoo. 2878316210 

M'enfin tu sais que je t'aime fort fort fort toi ? Myungsoo est juste sublime j'ai aussi hésité à le prendre mais la bouille de Xero m'aura eu on va dire YI JUNE  (+) myungsoo. 2678170669 

Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas et tu n'as pas intérêt de partit sinon je t'attache YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 YI JUNE  (+) myungsoo. 2768249491 
Fight pour ta fiche ^o^
Dans tous les cas je viendrais t'embêter j'ai l'impression qu'avec Myungsoo je vais être une nouvelle fois maudite tiens xddd
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. EmptyLun 25 Nov - 18:54

Gabriel; Rien qu'avec le prénom, on te reconnaît toi ♥♥
Alors c'est toi que Yuyu appelle l'imbécile ! Aigoo mon Gabi-Chou ♥ T'en fais pas, y a plus Redman mais papy Yong Sun -est de retour ou pas enfiiin xD- ~
LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥_________________♥ Ah oui mais j'aime bien Redman, ça me manque on va dire x) Je suis contente de te retrouver ici **
Ooooooh moi aussi je t'aime fort fort fort *^* Myungsoo est trop magnifique, mais c'est vrai que Xero est chou, je le connaissais pas mais il est mignon ♥ !
Hihi ~ Je ne partirai pas promis alors ~
xDD Mais non, on va trouver un bon lien ! Tu ne seras pas maudite avec Myungsoo encore, enfin on verra bien ce qu'en pense June *boum*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. EmptyLun 25 Nov - 20:20

C'est bien tout ça! *a mis 20 minutes à lire*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation, tu es acceptée ! YI JUNE  (+) myungsoo. 4209641733 Trêves de blabla inutile, je te mets ta couleur et je t'invite à aller te faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et faire des demandes en tout genre ! YI JUNE  (+) myungsoo. 60399897 Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yi June
Yi June
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. EmptyLun 25 Nov - 20:37

Encore pardon pour la longueur >w<
Merci beaucoup en tout cas, c'était rapide ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YI JUNE  (+) myungsoo. Empty
MessageSujet: Re: YI JUNE (+) myungsoo. YI JUNE  (+) myungsoo. Empty

Revenir en haut Aller en bas

YI JUNE (+) myungsoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ you and me vs the world... or the paparazzis ? (myungsoo♥)
» YI JUNE (+) je ne hais pas la vie, c'est elle qui me hait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YI JUNE  (+) myungsoo. 1388930505-bureau-du-proviseur :: Présentations :: Les présentations validées-