AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Empty
MessageSujet: Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) EmptySam 16 Nov - 15:29





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom, prénom : lee ah ra
âge : dix-sept ans
orientation sexuelle : hétéro
groupe : les détruits
célébrité : yura (girl's day)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je suis comme la petite sirène. Moi aussi j'ai une queue de poisson qui m'empêche de vivre parmi les humains. »
Tout a commencé ce jour là, ce jour précis où la vie d'Ah Ra a basculé. C'est arrivé quand elle rentrait du collège. Le chemin de l'école à sa maison, elle le connaissait par coeur, puisqu'elle le faisait tout les jours. Elle devait traverser plusieurs grandes rues, mais sa mère lui répétait sans cesse de faire attention, alors elle faisait attention. S'il elle s'était engagée sur le passage piéton dix secondes plus tôt, peut-être que rien ne se serait passé. Si la voiture n'était pas allée aussi vite, peut-être qu'elle s'en serait sortie avec seulement quelques égratignures. Mais avec des 'si', on pourrait refaire le monde, et la voiture avait percuté Ah Ra de plein fouet.

Elle avait les deux jambes paralysées. Quand le médecin lui avait annoncé qu'elle ne pourrait plus jamais marcher de nouveau, elle n'avait rien dit. Sa mère avait fondu en larmes, mais Ah Ra avait toujours été optimiste. Son handicap n'allait pas lui gâcher la vie. Elle était capable de s'adapter. Bien sûr, ce serait difficile, et plus rien ne serait comme avant. Mais il y avait de l'espoir.

Lorsqu'elle avait enfin pu retourner à l'école, la gentillesse de ses camardes s'était rapidement transformée en moqueries, puis en brimades. Pas facile d'ignorer les mauvais jeux de mots et les bols de riz qu'on lui renversait sur la tête, mais elle faisait avec. Ah Ra n'avait jamais été populaire, et elle n'avait pas non plus d'amis fidèles pour la défendre contre ce harcèlement - ou, en tout cas, elle n'en avait plus.

Jusqu'au jour où elle rencontra Grey. Elle aussi avait un 'problème'. Ce n'était pas le genre de problèmes qui se voyait de l'extérieur. Ahn Grey était un véritable génie, bien plus intelligente que la personne la plus intelligente qu'Ah Ra connaissait, mais elle n'était pas du tout à l'aise avec les gens. Peut-être était-ce leur différence par rapport aux autres qui les avaient rapprochées, ou peut-être étaient-ce leurs propres différences. Ah Ra était toujours souriante tandis que Grey semblait enfermée dans sa morosité. Elle devinrent rapidement très proches et Ah Ra pu bientôt se vanter d'avoir fait naître le fantôme d'un sourire sur les lèvres de son amie.

Entre temps, Ah Ra avait arrêté d'aller en cours. Elle avait prétexté que cela la fatiguait, et ses parents avaient gobé. De toute manière, sa mère aurait fait n'importe quoi pour elle, et son père n'était pas souvent là, même s'il chérissait sa fille plus que le plus précieux des diamants.

Un jour, alors qu'elle se baladait en ville avec Grey, son amie poussant son fauteuil, elle découvrit ce lieu magnifique. Un lycée ? Pourtant, l'endroit était totalement ouvert et ne ressemblait en rien à une école.

« C'est une école pour les gens différents. Les gens comme nous. »

Ah Ra avait trouvé sa deuxième maison. Un lieu où les gens ne la regarderaient pas bizarrement parce qu'elle était en fauteuil roulant, un havre de paix où elle pourrait s'épanouir, une fenêtre donnant sur un futur plus lumineux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'ai vu le contexte, j'ai direct pensé "CAT STREEEEEEET !" Mon shojo préféré ♥️ Sinon, je suis Liz, j'ai 15 ans et des poussières, je suis en 1ère S (les cours me prennent du temps >.<) et j'habitude en région parisienne. J'aime lire, dessiner, écrire, écouter de la musique, regarder des séries. Bref, rien d'extraordinaire x) Et... validé Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) 60399897  o/
Nous aider :
Code:
[b]Kim Ah Yeong - Yura (Girl's Day) ✖️[/b] [i]Lee Ah Ra[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Min Sol Ah
Min Sol Ah
ϟ PSEUDO : crickee/kay
ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : park ji yeon

Feuille de personnage
Ta différence: schizophrène.
Ton rêve:


Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) EmptySam 16 Nov - 18:46

yuraaaa. ♥♥très bon choix d'avatar, j'aime cette fille. ♥
bienvenue parmi nous et je te dis pas fighting pour ta fiche vu que tu l'as finie. x) ♥
je viendrais quémander un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) EmptySam 16 Nov - 18:50

jiyeooon ♥️
merciii Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) 4209641733 
Revenir en haut Aller en bas
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) EmptySam 16 Nov - 19:44

COUCOU DONC DEJA QUE DIRE. Tu aimes Yura, alias Girl's day bonnasse, alias mon groupe préféré après 2NE1. mais waw! ENSUITE. Cat Street. Omfg tu es la seule qui a vu le point commun ahaha, je suis contente de trouver une fan de Yoko Kamio ~ Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) 573340869 Donc vu que tu as fini je vais lire ~ C'EST PARFAIT ! j'ai voulu pleurer en lisant ! ~ je te valide & tout !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation, tu es acceptée ! Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) 4209641733 Trêves de blabla inutile, je te mets ta couleur et je t'invite à aller te faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et faire des demandes en tout genre ! Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) 60399897 Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ah Ra
Lee Ah Ra
ϟ PSEUDO : liz
ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 16/11/2013
ϟ CELEBRITE : yura (girl's day)

Feuille de personnage
Ta différence: paraplégique
Ton rêve:


Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) EmptyDim 17 Nov - 8:27

On est d'accord : Girl's Day c'est le bien, Yura c'est le bien. Et puis Cat Street. OH MY GOD. Ce shojo m'a fait tellement pleuré. Il est magnifique.
Merciii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lee Ah Ra ♔ sometimes i feel like a mermaid (fini) 1388930505-bureau-du-proviseur :: Présentations :: Les présentations validées-