AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo
ϟ PSEUDO : Sunshine ☼ , PINKIE ♥
ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ ÂGE : 32
ϟ CELEBRITE : Zico (block b)

Feuille de personnage
Ta différence: ancienne célébrité
Ton rêve:

Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Empty
MessageSujet: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyMar 12 Nov - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Myung Soo

22 ans ♔ Bisexuel ♔ Déchus ♔ Coréen

histoire
×Myung soo était une star célèbre et adulée pour son talent , pour sa  voix et son charisme et surtout pour sa gentillesse . Sa gentillesse qui autrefois l'avait mener a sa perte à l'école . Maintenant il était au top , est tirée la langue , comme un enfant , à  tous ceux qui ne croyaient pas en lui  autrefois.
× Alors que Myung Soo allait à son interview , alors qu'il ouvrait la porte , il vit un masse de fans , de photographes devant sa porte . Il essaya tant bien que mal à se dégager , un fan essaya de l'embrasser et en ayant presque réussit , d'un coup de réflexe , Myung Soo lu mit une baffe . Ce qui lui valut sa chute absolu . × Alors que son chauffeur essayait de se frayer un chemin après l'apocalypse d'avant ( son chauffar étant un des ses potes), une voiture d'un fan traversa et se mit en travers de sa route . La voiture partit sur le côté ,et dans le faussé .
× 1 mort , 1 blessé légèrement
Son chauffeur , un ses potes le plus proche est mort ce jour là , et il s'en voudra toute sa vie .
à savoir sur moi
(+) Calme, doux, attentionné, sincère, câlin, souriant, drôle, gentil,  à l'écoute
(-) gamin , voyou aux abords , timide , nerveux , très très excité pour tout  
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

eden

Dernière édition par Lee Myung Soo le Mar 12 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo

Feuille de personnage
Ton rêve:

MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyMar 12 Nov - 19:56

Spécial ♥
Jung Dylan
Je t'aime ♥  
You're my girl ♥---- Ce jour là quand je t'ai vu dans ce show totalement pourri , j'ai tout de suite changé d'avis et écouté . Ta beauté , ton humour , ta voix tout m'a charmé . J'ai dit à tout le monde que tu étais mon idéal féminin et tu as été timide . Quand j'ai entendu l'histoire sur toi , j'ai voulu t'aider car j'avais moi même vécu ça . On s'est donc entraidé . Je t'aime ça c'est sur mais je n'arrive pas à te le dire .♥
nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her.
nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her.
nom, prénom.
titre du lien.  

credit WILD HEART.

Dernière édition par Lee Myung Soo le Mer 20 Nov - 17:43, édité 6 fois
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo

Feuille de personnage
Ton rêve:

MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyMar 12 Nov - 19:57

Friends ♥

Ahn Su Ji
Partenaire Star  
Let's Dance!----Elle est comme lui une chanteuse. Même s'ils sont enfermés ici loin des regards, ils continuent tout de même leur travaille d'artiste et on pour projet de former un duo. Ils savent qu'ils ne pourront pas monter de nouveau sur scène avant longtemps mais rien ne les empêche de chanter ensemble.
nom, prénom.
titre du lien.  
nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her.
nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her.

Dernière édition par Lee Myung Soo le Jeu 21 Nov - 19:54, édité 5 fois
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo

Feuille de personnage
Ton rêve:

MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyMar 12 Nov - 19:57

Electricity ♥

nom, prénom.
titre du lien.  
nom, prénom.
titre du lien.  
nom, prénom.
titre du lien.  
nom, prénom.
titre du lien.  

Dernière édition par Lee Myung Soo le Mer 20 Nov - 18:00, édité 3 fois
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo

Feuille de personnage
Ton rêve:

MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyMar 12 Nov - 19:58

Don't talk to me ♥

nom, prénom.
titre du lien.
nom, prénom.
titre du lien.
nom, prénom.
titre du lien.
nom, prénom.
titre du lien.

Dernière édition par Lee Myung Soo le Mer 20 Nov - 18:00, édité 3 fois
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:

MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyMar 12 Nov - 20:15

Je veux un lien ! Je veux un lien !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyMer 13 Nov - 17:50

bonsoir.
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo

Feuille de personnage
Ton rêve:

MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyMer 13 Nov - 18:19

Mi Ran : Yepppp ♥ 8D What do you want ?
Jae Hwa : Saluuuuut ♥ Baby ! La même question .. positif ? xD
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran

Feuille de personnage
Ton rêve:

MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyMer 13 Nov - 19:22

Alors puisque Mi Ran et Myung Soo étaient tout les deux des stars, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés sur des plateaux tv, ou bien entre deux émissions sans trop se connaître. Puis à son arrivée à l'école, Mi Ran a remarqué que le jeune homme était là et a été très surprise et gênée. Donc après faut voir négatif ou positif ! Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . 1282644796 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyMer 13 Nov - 19:30

POSITIF.
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo

Feuille de personnage
Ton rêve:

MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptySam 16 Nov - 19:30

Mi Ra : ah ouaiiis bonne idée , je dirais plus positif ♥ 8D
Jae Hwa : nan mais ça je savais xD Idée ? 8D
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran

Feuille de personnage
Ton rêve:

MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyDim 17 Nov - 10:51

Tu dirais quoi de grand frère protecteur ? Tu vois, Mi Ran et lui auraient passé un peu de temps ensemble lors d'une sortie organisée par l'école style un barbecue. Du coup, ils auraient sympathisé, mais quand des adolescents étaient venus voir Mi Ran (beaucoup viennent la voir pour parler des photos nues) avec les photos, MyungSoo leur aurait PETE LA GUEUUUUUUULE /o
Lee Myung Soo
Lee Myung Soo

Feuille de personnage
Ton rêve:

MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyDim 17 Nov - 18:55

Mi Ran : Myung se bat pas trop trop mais ça peut arriver quand il est vraiment énervé . Donc quand il a vu que les jeunes sont venus la voir et qu'elle était mal a l'aise comme lui il sait comment ça se passe quand tu es brisé il se serait énervé et les aurait démonté ? .-. ? xDD
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran

Feuille de personnage
Ton rêve:

MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . EmptyDim 24 Nov - 17:57

BON L'HISTOIRE DE MI RAN A CHANGE DONC ON REPREND DEPUIS LE DEBUT <3
c'est maintenant une mère d'une petite fille super jeune!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you . Empty

Lee Myung Soo ✖ You can hate me , 'cause i'm not gonna change for you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1