AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Cho Mi Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cho Mi Ran
Cho Mi Ran
ϟ PSEUDO : Lucie
ϟ MESSAGES : 212
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013
ϟ CELEBRITE : sulli f(x)

Feuille de personnage
Ta différence: mère d'une petite fille
Ton rêve:


Cho Mi Ran  Empty
MessageSujet: Cho Mi Ran Cho Mi Ran  EmptyLun 11 Nov - 12:47





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom, prénom : Cho Mi Ran
âge : 18 ans
orient. sex.: hétérosexuelle
groupe : Les Déchus
célébrité : Sulli (f(x))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mi Ran repositionna ses lunettes noires pour ne pas être reconnue. Elle s'était faite blessée il y a quelque mois par un homme armé qui lui en voulait. Un an auparavant, il serait actuellement en train de croupir derrière les barreaux, arrêté par les gardes du corps de la demoiselle. Mais elle avait tout perdu.

Elle avait commencé sa carrière en tant qu'enfant actrice. Elle jouait de petits rôles, et ça lui suffisait. Mais sa mère avait toujours vu plus haut, plus brillant. La petite fille enchaîna donc des films de plus en plus connus. A ses quatorze ans, elle était la personnalité jeune la plus appréciée de la Corée. Elle avait arrêté l'école et passait son temps avec des adultes. Mi Ran n'a jamais eu d'enfance, jamais. Comme une machine qui vous étire les os, elle a été forcée à mûrir.

A ses quinze ans environs, on la choisit comme l'égérie d'une marque de luxe. Mi Ran n'aimait pas cette marque, qu'elle critiquait toujours avec sa mère. Comme quand des gens préfèrent les Van's aux Converses. Mais là, on lui disait de travailler pour les Converses. Elle commença à comprendre un peu plus la personnalité de sa mère : c'était quelqu'un de méchant et grippe-sou.

Puis un jour, par total hasard, dans une émission, on lui demanda de chanter quelque chose. Visiblement Mi Ran chantait bien puisqu'elle fût appelée par deux producteurs connus qui voulaient la propulser en tant que chanteuse. Et ce fût le début de la fin. Ses albums se vendaient très bien, mais Mi Ran n'aimait pas chanter. Elle préférait poser ou jouer la comédie. Elle en parla à sa mère qui lui fit un comparatif de ce qu'elle gagnait en étant actrice ou chanteuse. Ses chansons étaient toujours dans le top dix des chansons de Corée Du Sud.

Et puis... Tout a basculé. Sans raison apparentes. Pourquoi ? Pourquoi s'est-elle rendue dans ce studio, ce jour là ? Elle voulait juste redevenir mannequin... Alors elle a fait confiance à ces gens qui étaient pro. Mais ils lui ont servis du thé... et l'ont endormi. Puis d'après les photos parues le lendemain, ils l'ont déshabillée, puis photographiée. Et ce fut fini. Ces dix années de célébrités. L'enfant Angel devint la risée du pays. On se moqua d'elle. Elle ne put aller en cours. La population entière avait vu son corps nu. Elle se referma sur elle et sa mère semblait mourir elle aussi.

Un an plus tard, elle était tombée sur cette école au jardin verdoyant. Une jeune fille était venue vers elle et lui avait dit : « Est-ce que, par hasard, tu cherches un endroit pour trouver ta place ? » Mi Ran avait lancé un regard interrogateur. Elle n'avait pas ses lunettes, et elle s'étonnait que la jeune fille ne crie pas que la « salope dévergondée de Corée est là ». Alors elle demanda lentement : « Tu ne sais pas qui je suis ? » et d'un sourire malicieux l'autre répondit : « Si, tu es Cho Mi Ran n'est-ce pas ? Ici, ça n'a aucune importance. »

Mi Ran est quelqu'un de très gentil et très timide. Elle ne parle pas beaucoup et se replie sur elle-même si on lui lance une remarque. Elle est effrayée de tout le monde et paraît sans vie. Elle n'a jamais eu d'amies et est très maladroite. Il lui arrive souvent de pleurer, mais seulement quand elle est chez elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc moi c'est Lucie ! Cho Mi Ran  1282644796 J'ai 14 ans, je viens d'Alsace et je suis en 3e ! Dans la vie, j'aime faire de la fimo, écouter de la kpop, lire des mangas, regarder des dramas et ma pullip ! Avis aux amateurs de shôjos : venez discuter avec moi ! Je regarde/lis que ça, et voilà quoi ! Cho Mi Ran  60399897 Sinon je sais coder, mais on va pas dire que c'est quelque chose que j'aime faire. Certes, j'aime voir le résultat final mais je ne suis jamais satisfaite ahaha ! xD Je suis l'admin de ce forum dont le contexte me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps ! Pour les Yoko Kamio-fans, oui, c'est l'histoire de Cat Street ! J'aime énormément ce manga et je trouve l'histoire très intéressante à jouer ! Elsa, la co-fonda, est une amie à moi et sans elle je n'y serais pas arrivée Cho Mi Ran  2768249491 j'espère de tout mon coeur que le forum marchera, j'ai passé plus de dix heures sur les codages et tout ! Je vous embrasse, je vous aime, et on fait des babies!
Revenir en haut Aller en bas

Cho Mi Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cho Mi Ran  1388930505-bureau-du-proviseur :: Présentations :: Les présentations validées-