AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(m) Hwang Hae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


MessageSujet: (m) Hwang Hae Min Mer 4 Déc - 18:37





nom, prénom : Hwang Hae Min.
âge : 21 ans.
orient. sex.: Bisexuel.
groupe : Les déchus.
célébrité : Lee Sung Yeol, infinite. ♥
caractère : intelligent mais parfois naïf ▲ très curieux ▲ généreux ▲ impulsif ▲ mais tout bonnement inoffensif avec ses 1m83 pour 59 kilos ▲ ambitieux ▲ dynamique ▲ lunatique ▲ sociable ▲ bavard ▲ impatient ▲ tendre, câlin, tactile ▲ facile ▲ drôle ▲ rêveur ▲ capricieux ▲ émotif ▲ ambitieux etc. Ensuite, c'est comme vous voulez !




Hae Min est né un premier mars, à Séoul, la capitale de Corée du Sud. Il vient d'une riche famille, mais il déteste en parler. Il hait la façon dont ses parents dénigre les personnes qui ont moins les moyens qu'eux. La famille Hwang est très respecté dans le pays, surtout dans les grandes filiales et dans les grandes entreprises politiques. Son père est directeur d'une multinationale coréenne (rien que ça) et sa mère est styliste pour les plus grandes stars d'aujourd'hui. Il a donc grandit dans le luxe il a toujours eu ce qu'il voulait. Pourtant, il a toujours été curieux de voir comment les autres enfants de son âge vivaient. A l'école, il essayait toujours de s'approcher des autres, mais c'était totalement sans succès. Ses camarades de classe avait trop peur de l'influence de sa famille pour lui parler. Il a été tout seul une grande partie de son enfance et c'est une des choses qui l'a le plus marqué.
Environ vers l'âge de l'adolescence, il s'est rendu compte de sa bisexualité, voyant qu'il était attiré aussi par la gente masculine. C'est aussi à cet âge-là que sa mère l'avait inscrit (presque obligatoirement) à une école spécialisée dans le Mannequinat de part sa grande taille.
Après une grande montée dans le domaine du Mannequinat, il est ensuite arrivé dans la même Agence que June. Ils étaient en rivalités même si Hae Min a eu le coup de foudre pour lui. June lui en voulait beaucoup au début puisque le jeune Hwang lui volait tous ses contrats, et donc il ne pouvait pas l'encadrer, malheureusement. Pourtant, alors qu'Hae Min faisait semblant de le haïr alors qu'il l'aimait, June commençait à être moins brutal avec le Mannequin et à son propre étonnement, il se surprenait à être parfois sympathique avec lui. Suite au scandale de June et au départ de celui-ci (cf ma fiche pour plus de détails ~), il est tombé en grosse dépression. Les photographes l'ont surprit alors un soir, traînant dans la rue, complètement ivre. Il a été viré de l'Agence le jour d'après. Aujourd'hui, il est là, parmi tout ces gens qui ont vu leurs vies basculées ou bien qui ont quelque chose qui les différencie des autres depuis le plus jeune âge. Hae Min ne sait pas comment il va s'en sortir, et étant toujours en grosse dépression, il risque d'avoir un gros choque lorsqu'il verra June.

Yi June ; Lui, je l'aime autant que je le hais. La première fois que l'on s'est rencontré, il m'a pété le nez et le directeur de l'agence nous a convoqué tous les deux dans son bureau. Ce mec est hyper impulsif, il me fout les jetons, mais en même temps, il m'intrigue. Dans l'agence, entre nous deux, il y avait une rivalité qui s'est rapidement mise en place. June était dans l'agence depuis plus longtemps que moi, mais lorsque je suis arrivé, je lui ai tout raflé. Tous ses contrats, même ses futurs contrats sont devenus les miens, et tout le monde autour de nous disait que j'étais physiquement beaucoup plus beau en tant que mannequin que lui. Alors la première fois qu'il m'a vu, il n'a pas pu s'empêcher de me foutre un pain. Il me crachait au visage des trucs du style "J'comprends pas ce que les gens te trouvent de plus que moi" "Dégages de ma vue" "T'es pas aussi beau que sur les photos" "La prochaine fois que tu m'voles un de mes contrats, je te défonce ta belle petite gueule" et autre choses comme ça. Je ne lui avais rien fais mais il s'acharnait contre moi. Il ne peut pas me voir, il ne peut pas me piffrer, et finalement, la haine est devenue réciproque. Oui, mais moi je sais que j'ai eu le coup de foudre pour lui. Je sais qu'il me hait, je sais qu'à chaque fois qu'on se voyait, on se battait et on s'insultait, mais je suis amoureux de cet imbécile, c'est plus fort que moi. Je le déteste, pour tout ce qu'il me fait endurer tous les jours à l'agence. Il me cherchait et il me rendait dingue. Pourtant, depuis ce photo-shoot avec cette fille que j'ai fais, je trouvais qu'il avait changé. Il s'énervait mais j'avais l'impression qu'il m'empêchait d'être en contact avec quelconques filles que ce soit. Est-ce qu'il était... amoureux de moi, lui aussi ? Non, de toute façon, je me faisais des idées. Il n'empêche qu'il me faisait peur, à me percer des trous dans la tête avec son regard 'tueur'. Oui, quand il me fixait sans rien dire, je voulais tellement savoir le fond de ses pensées. Je ne l'ai jamais su. Après ce foutu et ridicule scandale avec cette fille comme quoi ils sortaient ensemble, ils l'ont viré de l'Agence. Pendant les rumeurs, j'étais énervé. Je ne lui parlais plus, il m'énervait. Je ne voyais que lui, et pendant ce temps-là, il batifolait autant qu'il pouvait. C'est ça, joue de ta popularité avec les filles. Depuis, je ne l'ai plus revu. Il m'a fait tellement de mal que j'aimerai lui rendre la pareille, seulement.. Je l'aime. Et ça me bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ PSEUDO : Mannah ! ♥
ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 17/11/2013
ϟ CELEBRITE : As i used to play him, myungsoo. ♥

Feuille de personnage
Ta différence: J'ai créé un scandale avec une fille, et j'ai été viré.
Ton rêve:


MessageSujet: Re: (m) Hwang Hae Min Mer 4 Déc - 18:38

je vais vendre mon pv plus tard, j'éditerai. ♥♥ (mais sachez que si vous le prenez, je vous vends aussi mon corps. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) Hwang Hae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noel Pinguet quitte le Domaine Huet
» Hwang Mi Cha ♦ Nyan ~
» Hwang Joshua - [Fini] Lui, c'est Chuoshua (Joshua pour simplifier la vie).
» Hwang T. MinJae - Sehun (EXO) - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios :: Scénarios des membres-